-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP

3 participants

Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP Empty Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP

Message par blackopser Mer 11 Sep - 19:46

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, la quarantaine bien tassée, c'est malheureusement l'heure pour moi de dire au revoir à ma belle maman, mon beau père veut se séparer d'une " ARME" qui est chez lui depuis tréssssss longtemps et m'a demandé de le renseigné (elle vient du coté de sa femme, ma belle mère donc vous suivez :p), cependant je ne suis pas du tout connaisseur de ce type d'appareil et à part PAWN STARS sur w9 ma connaissance ce limite à cela, autant dire, vous l'aurez compris à peu de chose.

Aussi je me permet de vous solliciter pour avoir un avis, jouet, pas jouet, époque etc etc et si ca intéresse une personne passionnée pourquoi pas le vendre ici plutôt que le laisser trainer sur mon étagère.

Vous trouverez ci dessous des photos et espère solliciter votre curiosité et m'aider un peu. Merci par avance Smile

Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP Img_2012
Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP Img_2011

Cordialement

Mickael
blackopser
blackopser

Revenir en haut Aller en bas

Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP Empty Re: Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP

Message par freebird Jeu 12 Sep - 11:50

Bonjour Mickael et bienvenue parmi nous, même si ta présence ici n'est que fortuite.

Ce "pistolet" est une réplique de décoration en alliage, absolument non fonctionnel.

Valeur quasi nulle, peut-être 10 ou 15 euros en étant large. tu peux le laisser sur une étagère, c'est sa place.
freebird
freebird
Administrateur

Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP Empty Re: Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP

Message par vidocq80 Ven 13 Sep - 7:04

J'aurai dit la même chose !

Vidocq80

Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP Artima10Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP 17996710Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP Laucla10Arme à feu que je ne connais pas :) - HELP Fu_510
vidocq80
vidocq80
Old Timer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé