Identification épée
5 participants
Les armes du Paléolithique aux Années Folles :: Du Paléolithique à 1830 :: Les armes blanches et de jet
Page 1 sur 1
Identification épée
Bonjour,
Je viens d'acheter cette épée sur une brocante. Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et j'aimerais savoir si c'est une réplique et si oui de quelle époque elle s'inspire. J'ai essayé de me renseigner sur plusieurs sites mais je ne trouve rien qui y ressemble, et je suis tombée sur votre forum.
Pouvez-vous m'aider à l'identifier ?
Merci à vous
Je viens d'acheter cette épée sur une brocante. Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et j'aimerais savoir si c'est une réplique et si oui de quelle époque elle s'inspire. J'ai essayé de me renseigner sur plusieurs sites mais je ne trouve rien qui y ressemble, et je suis tombée sur votre forum.
Pouvez-vous m'aider à l'identifier ?
Merci à vous
Mmartin- Messages : 3
Re: Identification épée
Bonjour...et bienvenue!
Penser d'abord à passer par la case présentation (obligatoire) SVP !
C'est là:
https://prehistoire-xixeme.forumactif.org/f3-bienvenue
Penser d'abord à passer par la case présentation (obligatoire) SVP !
C'est là:
https://prehistoire-xixeme.forumactif.org/f3-bienvenue
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF- Administrateur
J'ai déplacé ton sujet dans une rubrique plus appropriée....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF- Administrateur
"Hidalga de la Reconquista "?
Bonsoir et bienvenue à nôtre nouvelle membre
Sans vouloir être trop pessimiste pour ce premier message et faute de détails ; je crains que cette épée ne soit une authentique épée de Tolède....mais du XXeme .
A Tolède vers 1975 on en trouvait des fagots dans les boutiques de souvenirs et après tout si c'est pour de la reconstitution ça peut le faire;d'autant que les lames sont rarement aiguisées; avec un beau fourreau tout neuf en cuir