-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une question bête..

3 participants

Aller en bas

Une question bête.. Empty Une question bête..

Message par Norman Morris Jeu 4 Avr - 21:54

Je sais que les questions bêtes n'existent pas, mais moi j'arrive à en créer... lol!

Voilà donc.
Sur Paléo, je ne dispose que des 2 tiers gauche de mon écran, le reste à droite est utilisé pour un menu déroulant.

Quand il s'agit que de texte, pas de problème, j'ai bien une vision complète, les lignes sont courtes mais ce n'est pas grave.

Mais changement de limonade quand je veux visionner une image....Je n'en ai que la moitié gauche , ce qui déjà n'est pas drôle.

Alors pour voir l'image en entier, je clique dessus et cela m'amène chez Serving. com ou un truc comme ça.

Oui mais..... Là l'image est en grande partie polluée par des pub de m.....en surimpression donc quasi invisible.

Ma question donc : -"Est ce pareil pour tout le monde, ou est ce que j'ai raté un truc et qu'il faudrait tout simplement appuyer sur un bouton pour que je puisse voir les images sans problème"

Merci pour vos réponses.
@+


Je suis jaloux de mes parents...Je n'aurai jamais un fils aussi parfait qu'eux
Norman Morris
Norman Morris

Messages : 116
Date d'inscription : 21/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Une question bête.. Empty Re: Une question bête..

Message par Pâtre Jeu 4 Avr - 22:04

Une question bête.. 2905636429

L'affichage est normal!

Pour les images: ça dépend de comment elles ont été chargées. Il y a plusieurs formats possibles.
Il me semble que par défaut, c'est la plus grande résolution qui est sélectionnée (1024px de largeur).
Or, c’est souvent (très!) trop grand pour être affiché sur le forum! D’où la nécessité de cliquer sur l'image pour la voir en entier.
Ou alors, le "posteur" sélectionne un format qui permette de voir l'image en entier (ou même en petit format, pour pas encombrer, avec une image qui ne nécessite pas une définition ou une taille au top)

Pour la pub : Question scratch
Mais en même temps, j'ai uBlock (un bloqueur de pubs!) d’installé sur le navigateur FireFox!
Wink
Une question bête.. 1919352701
Pâtre
Pâtre

Messages : 1388
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une question bête.. Empty Re: Une question bête..

Message par Jeppesen Ven 5 Avr - 0:30

Enlève le menu déroulant quand tu regardes le forum (et remet le ensuite si tu t'en sert)


TALLYHOO,   TALLYHOO !

Une question bête.. 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2740
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Une question bête.. Empty Re: Une question bête..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum