Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

crosses d'épaule pour révolver

+10
lionrobe
moblot70
Matabichos
bbrmque
fusilabroche
Jipé 87
vidocq80
3008nato
CLOSDELIF
Corto Maltese
14 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Mer 9 Oct - 20:53

Quelques photos supplémentaires, plus "spécifiques" à ces "tenons" pour crosse amovible, sur le COLT 1860 "Army", version militaire

et leur absence sur les versions "civiles".

Il faut savoir que, au final, l'adoption de crosses amovibles, prévues à l'origine sur le COLT 1860 "Army", n'a pas été suivie d'effet. Et les "tenons", inutiles, ont finit par ne plus être installés.


C'est la version pleine, "en bois" qui était prévu.

La version "squelette" en métal est une initiative "civile" (à ce que j'en sais, en tous cas)  Wink


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Img_1217


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Img_1216


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Img_1218



crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Img_1220


Voici cote à cote un 1860 "militaire" et un 1860 "civil":


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Img_1223


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Img_1219


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Img_1222


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2736
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Jeu 10 Oct - 13:48

hello
il faudra que je compare aussi avec la version bois si c'est pareil .celle que j'ai est pour un 1851 .
amicalement
cro


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jipé 87 Jeu 10 Oct - 13:51

Bonjour,
Il y a quelques années, j'avais commis ça :

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Crosse11

... juste pour voir la faisabilité de la chose, en me disant que pour l'esthétique, je verrais plus tard. C'est resté en l'état, mais c'est assez agréable au tir...


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Signat10
Jipé 87
Jipé 87

Messages : 235
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 73
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Jeu 10 Oct - 14:25

Je vais voir si j'ai un 1851 avec les "tenons" pour comparer avec le 1860, mais il me semble que la carcasse est un peu plus petite ?

Et je vais tâcher de prendre les "cotes" cet après-midi Wink


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2736
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Jeu 10 Oct - 14:33

Je viens de regarder sur mes photos de1851 dans l'ordi: j'en ai plusieurs, de différents modèles, mais aucun n'a de "tenons" pour une crosse amovible.

Je ne crois pas qu'une telle crosse ait été prévue, à l'origine en tous cas, pour le COLT 1851 ?


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2736
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Jeu 10 Oct - 19:42

A nouveau moi.... Embarassed Wink


Bon, je viens de révasser devant mon COLT 1860 Army "militaire", muni de ses "tenons"....

et j'ai un doute sur "quoi" et "où" mesurer ? scratch crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3076457991 crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 1879657072


Ami Cro, as-tu un 1860 sous la main, sans "tenons", pour avoir une idée de ce dont tu as besoin ?

Sinon, je ferai un "calque" de la forme du révolver, en positionnant les différentes vis et bien sûr les "tenons". Et je te l'enverrai, pour éviter les "déformations" du "scan" et de l'impression

Ce qui me fait penser que, absorbé également par le nettoyage des douilles tirées (chargées PN) le week-end dernier lors de notre concours "Black Powder Only", j'ai oublié de comparer la carcasse du 1860 et celle du 1851 ! crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3076457991 crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3076457991 crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3076457991


Ce sera pour "demain" crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 2016421980

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2736
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Jeu 10 Oct - 20:06

hello
bon j'ai essayé de mettre la crosse squelette sur les tenons du 1851 mais elle ne s'y adapte pas ,il manque pas grand chose .
je suis intéressé par ton calque . un exemplaire de la carcasse et un de la carcasse avec la poignée montée . il me faut aussi l'épaisseur de la carcasse a l'endroit des tenons pour vérifier avec la crosse squelette .avec les calques je ferai un gabarit en bois pour voir ce que ça donne .
ce soir j'ai découpé les plaques de couche . demain il faut que j'aille voir au bricotruc si je trouve du fer plat large de 3 cm .
crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Jeu 10 Oct - 20:11

Jeppesen a écrit:Je viens de regarder sur mes photos de1851 dans l'ordi: j'en ai plusieurs, de différents modèles, mais aucun n'a de "tenons" pour une crosse amovible.

Je ne crois pas qu'une telle crosse ait été prévue, à l'origine en tous cas, pour le COLT 1851 ?

hello
retourne au début du post et regardes bien ma première photo ,c'est bien un 1851 qui est équipé de la crosse en bois ,donc ça existe .
crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Jeu 10 Oct - 20:16

Jipé 87 a écrit:Bonjour,
Il y a quelques années, j'avais commis ça :

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Crosse11

... juste pour voir la faisabilité de la chose, en me disant que pour l'esthétique, je verrais plus tard. C'est resté en l'état, mais c'est assez agréable au tir...

hello JP
oui je l'avais déjà vu ta crosse sur l'autre forum et c'est pour ça justement que j'ai dit qu'on pouvait en faire une en métal . j'en ai vu des bricolées en bois et même une fabriquée a l'imprimante 3 D donc en métal c'est toujours possible y'a pas de raison qu'on y arrive pas .
crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Jeu 10 Oct - 21:00

Oui, ça existe, mais cela a t'il existé ?

Je m'explique Wink

je vais vérifier dans ma doc, mais, de mémoire, je ne crois pas que COLT ait fabriqué des 1851 avec "tenons" pour y fixer une crosse...mais je peux bien sur me tromper.

Possible aussi que cela se soit fait sur "commande", ou bien modification par des armuriers sur demande également, à l'époque ?


Après, pour ce qui est des "répliques"...les fabricants ont toujours eu beaucoup d'imagination dans le domaine des "armes western", donc "ça existe"... Laughing


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2736
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jipé 87 Jeu 10 Oct - 23:06

Bonsoir Cro,
cromagnon 07 a écrit: c'est pour ça justement que j'ai dit qu'on pouvait en faire une en métal . j'en ai vu des bricolées en bois et même une fabriquée a l'imprimante 3 D  donc en métal c'est toujours possible y'a pas de raison qu'on y arrive pas. crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464
Je pense aussi que c'est possible, et je suis sûr que tu en es capable !


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Signat10
Jipé 87
Jipé 87

Messages : 235
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 73
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jipé 87 Jeu 10 Oct - 23:29

Un exemple de crosse métallique (pas très élégante...) pour un "revolver de chasse", sur le guide de 1897 de l'armurerie Galand  :
crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Revcro10
Ce guide est téléchargeable en pdf sur le site de la Bibliothèque Nationale :
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5684751m?rk=21459;2


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Signat10
Jipé 87
Jipé 87

Messages : 235
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 73
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Jeu 10 Oct - 23:53

Je viens de vérifier et OUI, il y a bien eu des versions du COLT 1851 munies de "tenons" pour y adapter une crosse amovible ! Very Happy


Comme quoi, il y a toujours des choses à apprendre, y compris sur un sujet que l'on croit "à peu près" , je n'ose dire "maitriser", mais connaitre tongue scratch study crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 85139691


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 1470437998


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2736
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Ven 11 Oct - 21:45

hello
alors je compte vraiment sur toi pour les calques ,je t'enverrai mon adresse en mp ,je ne veux pas de document informatique car je ne serais jamais sur qu'ils seront a la bonne échelle une fois imprimés .
ce soir j'ai découpé ,blanchi et pointé trois pièces de la première crosse . ça avance tout doucement . le ferronnier me soudera tout ça la semaine prochaine car je ne suis bon qu'a faire des points de soudure mais je suis content ça prends forme . j'ai trouvé les fers plats a la dimension que je souhaitais donc un peu moins d'ajustage a faire .
je pourrai mettre quelques photos dimanche car grosse journée demain .
crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Ven 11 Oct - 21:53

Jipé 87 a écrit:Bonsoir Cro,
cromagnon 07 a écrit: c'est pour ça justement que j'ai dit qu'on pouvait en faire une en métal . j'en ai vu des bricolées en bois et même une fabriquée a l'imprimante 3 D  donc en métal c'est toujours possible y'a pas de raison qu'on y arrive pas. crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464
Je pense aussi que c'est possible, et je suis sûr que tu en es capable !

hello JP
tout est faisable Very Happy il faut seulement le temps au départ . après il ne faut pas le faire pour l'argent car ça ne vaut pas le coup ,juste le plaisir de l'avoir fait ca sera déjà bien . je n'en ferai même pas une pour moi ,ça ne m'intéresse même pas Very Happy
pour celle du Le Mat ,la conception je l'ai déjà dans ma tète et j'ai l'arme sous la main ,ce sera plus facile .
crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Ven 11 Oct - 23:21

Oui, je vais faire ça en prenant soin que l'échelle soit respectée, sinon ça ne sert à rien (ou presque).

Cela va me prendre sûrement un peu de temps, mais je vérifierai que les cotes soient exactes.

C'est chouette que ce projet prenne enfin "vie" grâce à ton obstination et ta passion crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 2198184635

Ça fait longtemps que je phantasme sur cette "crosse squelette", et je n'avais pas réussi à m'en faire fabriquer une.

Et voilà que le rêve va prendre forme Cool king santa crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3759954873


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2736
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Ven 11 Oct - 23:21

Et je n'oublie pas Laurent, tout aussi obstiné que toi ! lol!


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2736
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Sam 12 Oct - 7:36

Jeppesen a écrit:Oui, je vais faire ça en prenant soin que l'échelle soit respectée, sinon ça ne sert à rien (ou presque).

Cela va me prendre sûrement un peu de temps, mais je vérifierai que les cotes soient exactes.

C'est chouette que ce projet prenne enfin "vie" grâce à ton obstination et ta passion crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 2198184635

Ça fait longtemps que je phantasme sur cette "crosse squelette", et je n'avais pas réussi à m'en faire fabriquer une.

Et voilà que le rêve va prendre forme Cool king santa crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3759954873

et bien tu vois ,tu aura aussi participé en prenant les bonnes cotes Very Happy
après tu pourras aussi faire les finitions car la ferraille sera juste blanchie et la crosse fonctionnelle .
crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Sam 12 Oct - 10:07

C'est là l'essentiel.

Je pense que "polie", comme sur la photo, serait bien ?

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2736
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Sam 12 Oct - 10:31

hello
oui ce sera poli mais pas a la perfection .ce sera plutôt made in Kyber-Cro Very Happy  
celle de la première photo est en laiton moulée donc oui elle est bien polie et belle mais elle coute un bras affraid
aujourd'hui je vais essayer de faire une pièce un peu plus difficile a réaliser ,je veux en faire le maximum pour que le soudeur ne vienne pas pour rien . fais moi signe dès que tu aura fais les gabarit et pris les cotes du bâtit .  peux tu mettre une photo du dessous de la crosse du 1860
crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Sam 12 Oct - 11:10

Oui, bien entendu.

J'y avais pensé initialement, puis...oublié...pas beau de vieillir crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 2322539754   lol!


J'ai ce qu'il faut pour polir, du moins je pense ...d'autant que c'est surtout une question de patience et...de longueur de temps, comme disait grand-maman Very Happy  


Aujourd'hui, "rangement" au club avec notre petit groupe des "Vigilantes" ("travaux collectifs, comme on dit). Un copain ne va pas tarder à venir me chercher.

Donc j'attaque demain Wink

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2736
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par fusilabroche Sam 12 Oct - 11:48

Voila le genre de projet que j'aime.
A savoir que si le métal d'apport pour souder "est différent" de ta crosse, au polissage tu pourras peut être noter une différence de couleur.

bon courage
fusilabroche
fusilabroche

Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Sam 12 Oct - 21:03

J'ai eu un peu de temps, avant le repas, alors je suis allé faire les photos des dessous de talon de crosse, et commencé à prendre quelques mesures.

Je "sortirai" le papier millimétré plus tard, au besoin.

Pas encore fini, bien sûr (et je suis pas trop bon en dessin, désolé... Embarassed ), c'est donc juste une ébauche, une mise en train, un échauffement, quoi  Laughing


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Img_1252


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Img_1253


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Img_1251


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Img_1254


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Img_1255


Je ferai aussi une petite comparaison entre crosse et carcasse de 1851 et de 1860...


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2736
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Dim 13 Oct - 1:12

Je n'ai pas retrouvé mon papier calque, j'irai en acheter demain (je devrai en trouver au grand Monoprix pas loin, avec un peu de chance, où à la papeterie si elle est ouverte Wink   (et normalement, elle l'est le dimanche matin).

Je ferai un tracé avec et sans poignée bois, pour avoir le dessin de l'armature.

Idem pour l'épaisseur au niveau des "tenons", et les dimensions de ceux-ci (épaisseur, hauteur, diamètre...).

Et je t'enverrai le tout par courrier Wink


crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2736
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Dim 13 Oct - 7:24

hello
pour les tenons les cotes des tètes de vis suffiront . ce qui est important c'est le calque pour la position de ces tenons.
quand ta carcasse sera démontée je pense qu'avec une pointe a tracer ou même un foret du diamètre ça devrait suffire pour faire un marquage sur le papier et ensuite le tracer d'un point de crayon a condition que les trous soient traversants . sinon il faudra griser au crayon avec le papier sur la carcasse ,ça me va aussi .  
sur ta première photo un voit bien l'emplacement d'un téton qui n'existe pas sur la crosse qui m'a été prêtée donc cette crosse n'est pas pour un 1860 .
je t'envoie mon adresse en mp pour ces précieux documents Very Happy
amicalement
cro crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 3794301464

edit : il me faut cette cote ,c'est important :
crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Dscn3811
crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Dscn3813
le plus dur c'est de trouver le tube qui va bien pour faire ça ,sinon il va falloir forger
crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Dscn3814


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 2 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum