-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

crosses d'épaule pour révolver

+10
lionrobe
moblot70
Matabichos
bbrmque
fusilabroche
Jipé 87
vidocq80
3008nato
CLOSDELIF
Corto Maltese
14 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Jeu 19 Mar 2020 - 0:36

Oui, c'est un plus, c'est sûr !


Je suis en plein rangement dans mon "bureau-atelier" également, pour faire de la place.

J'ai moins de 10m de long, hélas, et je n'ose pas tirer dans le jardin car je suis "en ville", et les voisins pourraient me voir...ce qui à l'époque actuelle peut me donner droit à une descente du GIGN, allez savoir ! clown lol!

Mais je vais refaire mon "piège à balle" qui ne donnait pas satisfaction même avec des plomb ou des "balles caoutchouc "dures" comme celles de Pedersoli !

Et je me contenterai d'à peu près 7 à 8 m...mieux que rien Wink

bons tirs d'intérieur à tous ceux qui peuvent ! Very Happy crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 3794301464


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2737
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Jeu 19 Mar 2020 - 7:22

hello
mon piège a balles c'est du fait maison avec de la récup,cerise sur le gâteau il est éclairé et il est placé dans mon atelier donc le bruit est pas mal étouffé .en plus je récupère tout mes plombs pour les refondre comme ça je ne les paye pas pour rien j'en tire entre 8000 et 10000 par saison.si je tire avec un PCA ou un piston/ressort c'est pas très bruyant . le tir au Co2 est plus bruyant surtout que j'en ai quelques uns qui pètent pratiquement aussi fort qu'un 22 LR donc ceux la je ne les utilise que au stand a 25m . mon pas de tir est bien sécurisé et les voisins ont l'habitude de m'entendre tirer . personne jusqu'à présent n'a porté de plainte . si tu n'as que 8 m c'est déjà pas si mal ça permet de garder la main .l'idéal pour cette distance c'est un pistolet CROSSMAN 1377 multi/pompes .ça coute bien moins de cent euro ,c'est un pistolet que l'on peut facilement faire évoluer mais c'est déjà de la très bonne qualité au départ et surtout c'est réglable en puissance. un vieux DIANA 5 a piston/ressort c'est bien sympas aussi. J'en ai customé un payé 60 euro FPC en occasion .j'adore le tir aux armes de poing a poudre noire mais je suis encore plus passionné par l'airgun surtout depuis que j'ai pu installer le pas de tir a la maison . j'ai une possibilité d'en faire un pour le 25m mais il me faut construire mon mur de clôture et je pourrai tirer par la fenêtre de l'intérieur de ma cuisine en toute sécurité (distance 26 m ) .
tu as ça qui est ludique aussi  Very Happy
crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Dscn3846

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 3794301464


Dernière édition par cromagnon 07 le Jeu 19 Mar 2020 - 9:51, édité 1 fois


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par CLOSDELIF Jeu 19 Mar 2020 - 8:23

Bien tout cela !
Perso je ne me plains pas: je dispose de 12 mètres à l'intérieur de ma maison et d'un cour de 23 m entourée de remparts ne "donnant" que sur un seul voisin et ami.....


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8869
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Corto Maltese Jeu 19 Mar 2020 - 8:59

CLOSDELIF a écrit:Bien tout cela !
Perso je ne me plains pas: je dispose de 12 mètres à l'intérieur de ma maison et d'un cour de 23 m entourée de remparts ne "donnant" que sur un seul voisin et ami.....

Moi j'ai 13 mètres de la véranda au salon. Le problème, c'est que j'ai aussi une forte opposition interne à un usage de la maison comme stand de tir... crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 2016421980


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4758
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Jeu 19 Mar 2020 - 9:28

dedans j'ai 9 m mais depuis que j'ai percé le placo et que je me suis pris une bronca j'évite les conflits autant que faire se peut affraid
voici ma petite collection de gun a vent sortie ce matin pour prendre le soleil
crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Dsc04010


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par CLOSDELIF Jeu 19 Mar 2020 - 9:30

Wouahouuu....je suis impressionné !


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8869
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Jeu 19 Mar 2020 - 9:45

hello
a part le dernier(ZORAKI) en bas a droite qui est tout neuf tous ont été modifiés pour plus de performances . pour le ZORAKI je dois seulement faire des plaquettes de crosse car celles d'origine me causent des vilains coups de doigt a gauche . c'est un gun pour tirer a 25 m ,il est en calibre 4,5 et j'ai le canon en 5,5 . ça envoie 15 joules avec 4 pompages mais au bout d'une vingtaine de plombs c'est assez épuisant .les plaquettes je vais les faire ambidextres et en os ,j'ai deux omoplates de bœuf qui blanchissent dans le jardinet ,c'est dame nature qui se charge de les nettoyer .
il me manque un crossman 1322 que j'achèterai cette année ,j'ai déjà un canon de 4,5 pour lui ,la ça promet de longues heures de modifs mais c'est un pistolet formidable que l'on peut customiser a l'infini j'adore cette conception .


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par CLOSDELIF Jeu 19 Mar 2020 - 9:49

Celui ci ?
https://www.naturabuy.fr/PISTOLET-A-POMPE-1322-PUMPMASTER-CLASSIC-C5-5--item-6571412.html


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8869
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Jeu 19 Mar 2020 - 9:58

hello
oui celui ci mais tu le trouve bien moins cher ailleurs que sur naturabuy . c'est un grand classique qui a fait ses preuves depuis plusieurs décennies .
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/crosman-1322-pistolet-a-plombs.html
en rupture de stock actuellement mais on le trouve aussi sur un autre site a moins de 70 euro


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Jeu 19 Mar 2020 - 13:04

Dans l'appartement (oui, je suis "en appart", avec jardin...ce qui explique la proximité de certains voisins, assez peu, en fait, car je suis au bout de l'immeuble et j'ai plutôt l'impression d'être dans une maison Wink ), j'aurai largement les 10 m....mais comme les collègues , "j'essaie même pas !" What a Face

Pour tirer "indoor", j'ai de quoi, théoriquement (et même pratiquement), mais mon problème a été à chaque fois les "ricochets" des projectiles !

Ma cible est mal conçue, manifestement ! crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 3076457991

Je vais y remédier rapidement, enfin essayer en tous cas.


Pour tirer indoor, je dispose:

- d'un kit PEDERSOLI (projectiles caoutchouc "dur" et douilles "spéciales", pour utilisation dans un révolver en calibre 45

- d'un "airgun" de chez je ne sais plus qui, imitant un gros S&W, tirant des projectiles plastique de 6

- d'un airgun "à cartouche Co2", COLT SAA de chez UMAREX, avec là aussi des cartouches "spéciales" que l'on charge avec une bille "acier"

Avec ça, je pourrai déjà m'amuser, si je règle mon problème de retour...


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_0710




TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2737
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par CLOSDELIF Jeu 19 Mar 2020 - 13:13

J'utilise le piège à balles réalisé par mes soins, conformément aux conseils de H&C....jamais une balle ne ressort....(sauf, exceptionnellement, pour tomber au pied du porte cibles)
Les conseils sont en ligne sur leur site !


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8869
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Jeu 19 Mar 2020 - 13:25

porte cible d'intérieur sympas : un emballage carton de cubi de vin (après l'avoir vidé bien entendu ) tu le remplis de vieux chiffons et tu le suspends avec un bout de ficelle fine et une simple punaise . ça ne ressort pas ,ça ne rebondit pas non plus .juste a scotcher une cible dessus .ton airgun 1873 doit être sympas a 8 m .je me sers du miens a dix mètres ,ça perce pas très proprement les cartons avec des plombs plats et les instruments de visée très basiques ne permettent pas de faire des dix ou alors c'est pas exprès bounce mais j'arrive a tenir a l'intérieur de la cible 17x17 en tirant d'une main sans appuis . l'autonomie de la sparclette permet une soixantaine de tir .


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Jeu 19 Mar 2020 - 14:51

Pas de "cubi" chez moi, Monsieur !

que des coffret bois des plus grands crus...accessibles financièrement clown Laughing Wink

bon, bref, du "bon" pinard, quoi...

Les cubis, ça tient pas sur mes rayonnages de la cave à vin Wink


Sinon, oui, j'ai bien vu en leur temps les conseils de H & C, et c'est dans ce sens là que je vais tenter de modifier mon "piège à balle".

pour l'instant, j'utilisais une assez grande boite de carton, avec à l'intérieur une planche de bois pour "stopper" les projectiles...sauf qu'ils rebondissent dessus et "ressortent", parfois assez violemment, même !

Donc je vais "inverser" le sens de la boite carton, et insérer des lamelles de plastiques (le problème, je n'en ai pas du "dur", au mieux du plastique "bulle" pour emballage ? j'espère que ça ira, si je "double l'épaisseur ?) uste derrière la cible, puis la planche de bois au fond, pour que cela ne travese pas !

Le mieux serait du polyester ou un truc du genre devant la planche, mais je n'en ai plus sous la main !


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2737
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Jeu 19 Mar 2020 - 14:57

J'ai retrouvé quelques photos de mes accessoires et armes pour "tir indoor":


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_7461


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_7463


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_7462


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_7464


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_7465


Le "S & W" est finalement un "Ruger", mais bon...il y a un air de famille.

Kit PEDERSOLI pour pouvoir tirer avec des armes en 45 Colt.

et le Colt SAA de chez UMAREX, très performant d'ailleurs.


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 3794301464


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2737
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par wagram Jeu 19 Mar 2020 - 16:21

CLOSDELIF a écrit:J'utilise le piège à balles réalisé par mes soins, conformément aux conseils de H&C....jamais une balle ne ressort....(sauf, exceptionnellement, pour tomber au pied du porte cibles)
Les conseils sont en ligne sur leur site !
pourrait tu nous mettre une photo ?stp
wagram
wagram

Messages : 433
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Jeu 19 Mar 2020 - 16:23

hello
le système HC est pas mal tu devrais t'en inspirer .
sinon dans une caisse en bois tu tends un fil de fer pour y installer une vieille serviette de bain ça stoppera efficacement les projectiles sans faire de bruit d'impact .


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par freebird Jeu 19 Mar 2020 - 16:29

ne faites pas comme moi, ne tendez pas du tissu fixé en haut et en bas Embarassed What a Face , les projectiles H&C traversent sans problème...
freebird
freebird
Administrateur

Messages : 2481
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par CLOSDELIF Jeu 19 Mar 2020 - 16:37

wagram a écrit:
CLOSDELIF a écrit:J'utilise le piège à balles réalisé par mes soins, conformément aux conseils de H&C....jamais une balle ne ressort....(sauf, exceptionnellement, pour tomber au pied du porte cibles)
Les conseils sont en ligne sur leur site !
pourrait tu nous mettre une photo ?stp
Hello....voilà celui de H&C, le mien est similaire:
https://www.hc-collection.com/exemple-d-un-porte-cible-pour-tir-a-balle-en-caoutchouc-a-faire-soi-meme-c2x25717539


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8869
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par wagram Jeu 19 Mar 2020 - 16:40

merci a+
wagram
wagram

Messages : 433
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Jeu 19 Mar 2020 - 17:16

Et non, surtout pas "fixer" en haut et en bas !

Le "voile" plastique ou tissu (?) doit être "flottant", donc attaché seulement en haut Wink


que cela traverse ou non, le projectile sera freiné efficacement (semble t'il) et il retombera "au sol", sans ricocher en tous cas crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 1470437998


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2737
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Mer 25 Mar 2020 - 15:56

Bon, j'ai "attaqué" la "mise aux cotes" de la crosse squelette Wink

J'y ai passé presque 3 heures hier, et il y a encore du boulot, mais ça prend la bonne voie.

On arrive à la fixer (en "forçant") mais elle ne se retire pas facilement ensuite.

Il faut encore de l'ajustage, mais il semble que nous ayons tous, plus ou moins, du "temps" devant nous actuellement,alors... Very Happy

En fait, il n'y a pas "grand chose" comme différence, et je tire mon chapeau à notre ami pour son travail, vu qu'il n'avait pas l'arme sous la main, mais seulement mes mesures et dessins..;pas facile de tomber "pile poil" dans ces cas là.

Je vais joindre quelques photos dans un instant, pour illustrer mon propos...et ensuite je retourne "poncer" crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 1470437998


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2737
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Mer 25 Mar 2020 - 16:08

voici les photos en question:


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_1813


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_1814


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_1812


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_1815


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_1816


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2737
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Jeppesen Jeu 26 Mar 2020 - 1:04

Il faudrait peut-être "limer" encore un peu le "téton" qui vient s'encastrer dans la cavité sous la crosse, mais ça y est, "il" rentre suffisamment pour bien maintenir la crosse en place, et la monter / démonter sans trop de difficulté; (laquelle vient finalement maintenant du "serrage" de la vis pour fixer fermement la crosse en position: un coup de main à prendre devrait suffire).

Donc, je vais en rester là pour l'instant, c'est déjà bien satisfaisant.

Comme l'avait noté notre ami sur un des message, la crosse est un peu "haute" (et aussi un peu longue) sur l'arme, et la visée demande une certaine position de la tête contre l'arme.

Mais c'est tout à fait jouable, et il faudrait voir "au tir"...ce qui n'est évidemment pas possible pour le moment, vu le "confinement" et la fermeture des stands de tir !

Ce n'est que partie remise. Wink

En attendant, les toutes dernières photos, prisent tout à l'heure, avant le dîner Very Happy


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_1817


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_1819


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_1818


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_1820


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_1915


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Img_1916


L'ensemble rend plutôt bien, non ?  Wink

Qu'en pensez-vous ?  Very Happy


crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 3794301464


TALLYHOO,   TALLYHOO !

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2737
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Corto Maltese Jeu 26 Mar 2020 - 7:27

Plutôt bien? C'est même pas mal du tout!! crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 1470437998


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4758
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par cromagnon 07 Jeu 26 Mar 2020 - 7:37

on voit que c'est de l'artisanal Very Happy c'est vrai qu'elle m'en a fait un peu baver cette ferraille sans son arme . a coté celle du Le-Mat a été plus facile a réaliser .
si elle s'avère trop longue pour le tir il faudra trouver un artisan ferronnier pour la raccourcir, c'est toujours possible de modifier .
crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 3794301464


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

crosses d'épaule pour révolver  - Page 8 Empty Re: crosses d'épaule pour révolver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum