-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fabrication de cartouches a broche pour révolvers

+4
vidocq80
Zouaverifle
Winchester 1866
cromagnon 07
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 Empty Re: fabrication de cartouches a broche pour révolvers

Message par Jeppesen Ven 17 Nov - 16:42

Coucou Cro,

Oui, le "sujet" était déjà posté, et je l'ai lu, aussi bien ici que sur un autre forum, parmi d'autres.

Mais comme ça "datait" un peu, et que tu avais écrit que tu allais le "mettre à jour", je me demandais simplement "si" tu l'avais fait Wink

Pour ce qui est du manque de temps "à la retraite", je suis exactement dans le même cas que toi...plus ça va, et moins je trouve de temps alors que "j'en fait" de moins ne moins ! Embarassed Embarassed Embarassed pale fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 2322539754 fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 3076457991 fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 3076457991 fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 3076457991


J'ai bien peur que ce ne soit..."normal", si on peut dire fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 2016421980 fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 3844265287 lol!


Je pense effectivement avoir déjà pas mal d'infos, mais j'aime bien faire le tour du sujet avant de me lancer: pas la peine de réinventer l'eau chaude si ça déjà été fait Wink Very Happy clown cheers


Sinon, comme tu dis, il y a encore et toujours H&C, et j'aime bien leurs produits, en règle générale fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 1470437998


tchin-tchin tchin-tchin tchin-tchin


TALLYHOO,   TALLYHOO !

fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2737
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 Empty Re: fabrication de cartouches a broche pour révolvers

Message par cromagnon 07 Sam 18 Nov - 9:22

hello
comme je l'ai souvent dit au sujet d'HC :ses balles sont bien trops lourdes et trops dures ,tu risque de te retrouver avec une balle coinçée dans le canon ,par contre ses étuis sont très bien pensés .si c'est juste pour vider un barillet de temps en temps ça peut le faire
si tu t'inspire de la vidéo dont j'ai mis le lien en premier tu peux voir que c'est très facile de faire toi meme et que ça fonctionne
a toi de jouer maintenant et si tu t'y lance n'oublie pas de nous faire un petit sujet ,c'est toujours enrichissant pour le forum,nous ne sommes pas si nombreux a tirer de la broche c'est bien de partager nos expériences
fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 3794301464


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 Empty Re: fabrication de cartouches a broche pour révolvers

Message par Jeppesen Sam 18 Nov - 12:32

Je n'y manquerait pas tchin-tchin


TALLYHOO,   TALLYHOO !

fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2737
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de cartouches a broche pour révolvers  - Page 2 Empty Re: fabrication de cartouches a broche pour révolvers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum