J'ai fondé un musée !
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai fondé un musée !
Salut tout le monde,
J'ai de super nouvelles à partager. Je viens de lancer un musée en ligne dédié au travail révolutionnaire de Casimir et d'Eugène Lefaucheux, deux inventeurs ayant marqué l'histoire des armes à feu.
Le Musée Lefaucheux est une archive numérique où vous pouvez :
Explorer les designs révolutionnaires : Découvrez comment Casimir a transformé la conception des fusils et des pistolets grâce à ses systèmes innovants au 19e siècle.
Découvrir les contributions d'Eugène : Plongez dans l'héritage d'Eugène, créateur du célèbre revolver modèle 1854 et d'autres innovations qui ont redéfini le paysage des armes de poing.
Accéder aux trésors d'archives : Plongez dans les brevets, les photographies d'époque, et les designs qui mettent en valeur l'artisanat méticuleux des Lefaucheux et leur héritage durable.
Visitez lefaucheux.com pour explorer cette nouvelle ressource et soutenir notre mission de préserver et célébrer l'héritage Lefaucheux qui a révolutionné les armes à feu telles que nous les connaissons.
P.S. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir les mises à jour, car de nombreuses choses seront ajoutées. De plus, le site est actuellement en anglais, mais des plans sont en cours pour internationaliser "Le Musée Lefaucheux" en français !
J'ai de super nouvelles à partager. Je viens de lancer un musée en ligne dédié au travail révolutionnaire de Casimir et d'Eugène Lefaucheux, deux inventeurs ayant marqué l'histoire des armes à feu.
Le Musée Lefaucheux est une archive numérique où vous pouvez :
Explorer les designs révolutionnaires : Découvrez comment Casimir a transformé la conception des fusils et des pistolets grâce à ses systèmes innovants au 19e siècle.
Découvrir les contributions d'Eugène : Plongez dans l'héritage d'Eugène, créateur du célèbre revolver modèle 1854 et d'autres innovations qui ont redéfini le paysage des armes de poing.
Accéder aux trésors d'archives : Plongez dans les brevets, les photographies d'époque, et les designs qui mettent en valeur l'artisanat méticuleux des Lefaucheux et leur héritage durable.
Visitez lefaucheux.com pour explorer cette nouvelle ressource et soutenir notre mission de préserver et célébrer l'héritage Lefaucheux qui a révolutionné les armes à feu telles que nous les connaissons.
P.S. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir les mises à jour, car de nombreuses choses seront ajoutées. De plus, le site est actuellement en anglais, mais des plans sont en cours pour internationaliser "Le Musée Lefaucheux" en français !
Mon site avec Armes à broche & cartouches à broche
Musée: Lefaucheux.com
vidocq80- Old Timer
Re: J'ai fondé un musée !
Hello !
Je viens de parcourir rapidement: Félicitations
Il y a déjà de quoi voir , lire et comprendre...
Même si j'arrive à lire l'Anglais, j'avoue que je préfèrerais le Français; donc je t'encourage à favoriser notre langue qui était aussi celle des Lefaucheux.
Merci pour ce remarquable travail !
Je viens de parcourir rapidement: Félicitations
Il y a déjà de quoi voir , lire et comprendre...
Même si j'arrive à lire l'Anglais, j'avoue que je préfèrerais le Français; donc je t'encourage à favoriser notre langue qui était aussi celle des Lefaucheux.
Merci pour ce remarquable travail !
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF- Administrateur
hello
excellente initiative
excellente initiative
Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes
ni dieu ni maitre
cromagnon 07- Old Timer
Oui, c'est très intéressant, il y a déjà pas mal de choses à voir et à lire...
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese- Administrateur
CLOSDELIF a écrit:
donc je t'encourage à favoriser notre langue qui était aussi celle des Lefaucheux.
Oui, c'est absolument une priorité pour l'année à venir. Ce sera un projet mondial, et je pense également qu'il est très important d'adapter cela et toutes les informations à l'endroit où tout a commencé ! Je vais essayer d'obtenir un certain élan, et avec un peu de chance, un financement pour que le français soit une réalité !
Mon site avec Armes à broche & cartouches à broche
Musée: Lefaucheux.com