-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry.

+3
freebird
CLOSDELIF
Eric Devilarms
7 participants

Aller en bas

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. Empty Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry.

Message par Eric Devilarms Jeu 21 Mar 2024 - 8:46

Bonjour à tous,

Le père d'un ami m'a demandé d'identifier deux fusils achetés dans une brocante il y a plus de 30 ans.

J'ai tout de suite vu qu'il s'agissait de Martini-Henry, mais comme je n'y connais rien je me tourne vers vous.

D'après une recherche très rapide (Wikipédia Very Happy ), nous serions en présence de deux copies, l'une belge et l'autre Afghane, vous confirmez ??

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. 20240329

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. 20240330

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. 20240331

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. 20240332

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. 20240334

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. 20240333

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. 20240336

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. 20240335

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. 20240339

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. 20240338

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. 20240337
Eric Devilarms
Eric Devilarms

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry. Empty Re: Besoin d'une identification sur deux Martini-Henry.

Message par CLOSDELIF Jeu 21 Mar 2024 - 9:50

Tout cela sent bon la Khyber Pass !


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8842