Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question basique d'un profane - quantité de poudre

+10
ditch1789
mountain54
wagram
Bataireacht
Jeppesen
Pâtre
Lone Rider
freebird
CLOSDELIF
Le chaton de la Loire
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 Empty Re: Question basique d'un profane - quantité de poudre

Message par ditch1789 Jeu 18 Juin - 8:20

c'est compliqué les femmes ....pas la meme planete . la mienne fesais du tir avec moi il y a 25 ans et la plus d'accord ! "ca coute trop cher le tir" ; "il y a trop d'armes " , "je ne signe plus pour une autorisation" et j en passe héhé ; heureusement j'ai ma fille de 16 ans qui a commencé cette année sous ma surveillance ; le 22 car mineure mais c'est dejas un ouf !
ditch1789
ditch1789

Messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 62
Localisation : Lobbes Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 Empty Re: Question basique d'un profane - quantité de poudre

Message par Le chaton de la Loire Jeu 18 Juin - 13:07

C'est sûr que ça doit être sympa quand elle partage la même passion... Ceux d'entre vous qui disent que c'est le cas, vous avez beaucoup de chance...
Le chaton de la Loire
Le chaton de la Loire

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 Empty Re: Question basique d'un profane - quantité de poudre

Message par Lone Rider Jeu 18 Juin - 18:11

Le pire, c'est quand elle ne partage aucun de tes hobbies mais, qu'elle te fait la gu..le quand tu n'es pas intéressé par les siens.
L'expérience de 44 ans de mariage !
Lone Rider
Lone Rider

Messages : 820
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 Empty Re: Question basique d'un profane - quantité de poudre

Message par Corto Maltese Jeu 18 Juin - 18:14

Lone Rider a écrit:Le pire, c'est quand elle ne partage aucun de tes hobbies mais, qu'elle te fait la gu..le quand tu n'es pas intéressé par les siens.
L'expérience de 44 ans de mariage !

A ce niveau là, j'espère que vous arrivez quand même à vous trouver quelque chose en commun...C'est pas une erreur de casting? Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 2016421980


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4758
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 Empty Re: Question basique d'un profane - quantité de poudre

Message par Lone Rider Jeu 18 Juin - 20:08

Non, on partage ..... tout le reste !
En matière de hobby, nous sommes tous deux moniteurs de danse et là, on pratique ensemble.
Lone Rider
Lone Rider

Messages : 820
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 Empty Re: Question basique d'un profane - quantité de poudre

Message par Corto Maltese Jeu 18 Juin - 20:22

Voilà un de tes hobbies qu'elle partage!! Ouf... Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 3794301464


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4758
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 Empty Re: Question basique d'un profane - quantité de poudre

Message par Lone Rider Ven 19 Juin - 7:50

Comme tous les couples, il a fallu trouver l'équilibre entre vie commune et activités individuelles.
Ce n'est pas toujours facile et la recette des uns ne fonctionnera pas chez les autres.
Lone Rider
Lone Rider

Messages : 820
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 Empty Re: Question basique d'un profane - quantité de poudre

Message par Jeppesen Ven 19 Juin - 15:10

Pour ma part, je trouve cela plutôt "sain", de ne pas partager tous les mêmes "hobbies" ou centres d'intérêts.

Cela permet à chacun d'avoir sa part de "vie privée", et donc un peu de "mystère" entre chaque membre du couple.

Cela laisse des choses à se raconter (ou non clown ), et évite peut-être une certaine uniformité dans l'existence qui pourrait amener de la lassitude dans le couple, justement.

Évidemment, cela prend du temps à trouver l'équilibre, d'autant que les femmes sont en générales "méfiantes", et aiment bien "tout savoir" de l'autre, mais on y arrive...et après la vie devient plus facile et même "harmonieuse".

Il est vrai que ma charmante épouse est d'un caractère assez "indépendant", mais il a tout de même fallu vaincre une "jalousie" latente qui est l'apanage de beaucoup de personnes que je n'ose plus qualifier de "sexe faible", donc disons du "sexe opposé" ou "féminin" Very Happy Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 2036023572

Pas forcément évident de trouver le point d'équilibre, j'en suis bien conscient, mais je pense que ça vaut le coup "d'essayer" Cool king sunny


Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 3794301464


TALLYHOO,   TALLYHOO !

Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Question basique d'un profane - quantité de poudre - Page 2 Empty Re: Question basique d'un profane - quantité de poudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum