la carabine Warnant
4 participants
Page 1 sur 1
Re: la carabine Warnant
J'en ai une également en pièces détachées, restauration de la crosse et ressort principal à refaire ...
cromagnon 07- Old Timer
Winchester 1866 a écrit:J'en ai une également en pièces détachées, restauration de la crosse et ressort principal à refaire ...
hello Dan
j'en ai aussi deux autres en épave dans mon atelier . a l'occasion de les ressortirai
s'il y' a des pièces qui t' intéressent pour te dépanner
j'ai aussi une action de flobert 6 mm qui traine quelque part ,il y' a du boulot ,je voulais en faire un pistolet de salon belle époque ,mais je n'ai pas encore planifié le débat
amicalement
cro
Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes
ni dieu ni maitre
cromagnon 07- Old Timer
Merci mon ami si tu as un ressort principal je suis preneur je ferais des photos ce soir pour te montre la bête.
Dan
l'arme remonté sans son ressort
La zone qui avait été répare avec de la résine
[url=]
la zone retouchée avant coloration
Il me reste à trouver le ressort principal, si tu en as un donne moi par MP tes conditions
Merci
Dan
Dan
l'arme remonté sans son ressort
La zone qui avait été répare avec de la résine
[url=]
la zone retouchée avant coloration
Il me reste à trouver le ressort principal, si tu en as un donne moi par MP tes conditions
Merci
Dan
Winchester 1866 a écrit:Merci mon ami si tu as un ressort principal je suis preneur je ferais des photos ce soir pour te montre la bête.
Dan
hello
c'est un ressort bien spécial ,t'as de la chance j'en ai un
dépêches toi de me donner ton adresse par mp je te poste ça rapidement car demain départ sur Chinon .
tu vois c'est juste un échange de bon procédés
amicalement
cro
Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes
ni dieu ni maitre
cromagnon 07- Old Timer
cromagnon 07 a écrit:Winchester 1866 a écrit:J'en ai une également en pièces détachées, restauration de la crosse et ressort principal à refaire ...
hello Dan
j'en ai aussi deux autres en épave dans mon atelier . a l'occasion de les ressortirai
s'il y' a des pièces qui t' intéressent pour te dépanner
j'ai aussi une action de flobert 6 mm qui traine quelque part ,il y' a du boulot ,je voulais en faire un pistolet de salon belle époque ,mais je n'ai pas encore planifié le débat
amicalement
cro
Mon cher Ami je te remercie le ressort est bien arrivé, il est parfait. je vais le monter dès que possible probablement lundi car actuellement je vais être peu disponible.
Un grand merci à toi
Dan
J'ai trouvé, j'avais çà dans un coin, en piteux état, va falloir lui redonner un coup de jeunesse .
calibre 6 mm mais aucune autre indication ?
calibre 6 mm mais aucune autre indication ?
Vidocq80
vidocq80- Old Timer
Jolie petite carabine système Flobert en 6 mm bosquette percussion anulaire. ces carabines de salon était en vogue 19ème
la carabine Warnant
et à la vogue au XXème !Winchester 1866 a écrit:Jolie petite carabine système Flobert en 6 mm bosquette percussion anulaire. ces carabines de salon était en vogue 19ème
Jeanghis- Administrateur
J'ai ouvert un post spécifique pour cette carabine qui a beaucoup à dire.
Je renouvelle mes remerciement à l'ami Cro pour son ressort et aujourd'hui pour les vis qu'il m'a généreusement envoyé.
Je tenterais le remontage en fin de semaine et je vous ferais de photos de cette carabine Warnant en 9 Flobert.
On est loin d'une restauration, ce sera juste une remise en état. la restauration ce sera pour plus tard.
PS Cro ta boite messages privés doit être pleine je ne peux plus t'envoyer de message.
Dan
Je renouvelle mes remerciement à l'ami Cro pour son ressort et aujourd'hui pour les vis qu'il m'a généreusement envoyé.
Je tenterais le remontage en fin de semaine et je vous ferais de photos de cette carabine Warnant en 9 Flobert.
On est loin d'une restauration, ce sera juste une remise en état. la restauration ce sera pour plus tard.
PS Cro ta boite messages privés doit être pleine je ne peux plus t'envoyer de message.
Dan