Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT

+4
cromagnon 07
Bagnoz
CLOSDELIF
vidocq80
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT - Page 2 Empty Re: ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT

Message par Corto Maltese Lun 25 Mar - 18:20

Sympa... ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT - Page 2 1470437998


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4740
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT - Page 2 Empty Re: ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT

Message par vidocq80 Mar 26 Mar - 7:26

Hello Patrick Il est joli ton pistolet ! la boîte de cartouches me plairait bien ..... drunken


Vidocq80

ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT - Page 2 Artima10ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT - Page 2 17996710ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT - Page 2 Laucla10ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT - Page 2 Fu_510
vidocq80
vidocq80
Old Timer

Messages : 3694
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 69
Localisation : HALLENCOURT 80

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT - Page 2 Empty Re: ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT

Message par cromagnon 07 Mar 26 Mar - 13:22

hello
c'est sur que tirer avec ça nous remet un peu en question et nous plonge un peu dans une autre période mais c'est aussi ce que j'apprécie en recherchant un peu de difficulté
c'est un peu comme tirer de nos jours au pas de tir dix mètres avec un vieux Diana 5 piston/ressort comparé aux modernes PCP a 2000 euro mais il n'y a guère que moi au club qui tire avec des vieux tracassins comme ça et pourtant la aussi ça rentre dans le noir en académique quand je tire bien ,et bien sur on aura jamais la précision qu'on peut obtenir avec une arme moderne de match mais sur un tireur de mon bas niveau ça ne change pas grand chose drunken  
une fois par an j'anime le stand a l'école de tir et je montre aux débutants avec quoi on tirait dans les années 80 et curieusement j'ai quand meme de l'audience donc cette année je vais encore recommencer
bon on a aussi quelques cibles ludiques et ça plait bien
la première chose a penser c'est que le tir n'est rien d'autre qu'un jeu d'adresse et ça c'est pas moi qui l'ai inventé
ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT - Page 2 3794301464


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT - Page 2 Empty Re: ENCORE UN PISTOLET TYPE FLOBERT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum