Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire

2 participants

La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire Empty La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire

Message par Jeppesen Jeu 18 Juin - 19:00

Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres le dernier "Hors-Série" de "Guerres & Histoire".

Il pourrait intéresser certains d'entre nous, ferrailleurs dans l'âme clown

La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire Guerre10

Pas encore lu, ni même parcouru, mais cette revue est rarement (jamais ?) décevante, de mon point de vue Very Happy

La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire 3794301464

TALLYHOO,   TALLYHOO !

La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire 17710
Jeppesen
Jeppesen

Revenir en haut Aller en bas

La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire Empty Re: La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire

Message par vidocq80 Ven 19 Juin - 7:12

tu nous donnera tes impressions !

Vidocq80

La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire Artima10La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire 17996710La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire Laucla10La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire Fu_510
vidocq80
vidocq80
Old Timer

La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire Empty Re: La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire

Message par Jeppesen Ven 19 Juin - 15:00

Pas de soucis, je le ferai.

Pour l'instant, j'ai 3 de mes petits-enfants à la maison (le "grand" de 11 ans, et les jumeaux de 8 ans)...."ça bouge"...d'autant qu'il faut aussi s'occuper de les aider à faire leur "télé travail"..pardon, "leurs devoirs" via le net... clown

Je pense que je commencerai la lecture dès ce soir (la télé  ne sera pas pour moi, le Dr Harrow attendra un peu... Rolling Eyes Wink Laughing )

La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire 2322539754     La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire 3794301464

TALLYHOO,   TALLYHOO !

La guerre au Moyen-Age : Hors-Série de Guerres et Histoire 17710
Jeppesen
Jeppesen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé