Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

identification fusil gras ?

+9
CLOSDELIF
wagram
biker13
vidocq80
Bataireacht
Corto Maltese
freebird
Pâtre
fansnoopy11
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

identification fusil gras ? - Page 2 Empty Re: identification fusil gras ?

Message par Jeanghis Sam 30 Mar - 0:02

Corto Maltese a écrit:
3008nato a écrit:bravo Corto ....j'adore ton dessin ..
salut

Le dessin (honteusement détourné) est de Caran d'Ache, et comme le suggère Jeppesen,  il illustrait les dégâts de l'affaire "D" au sein des familles françaises...

Rôôôaaaahhhhh !!!!! Je n'avais pas compris !


identification fusil gras ? - Page 2 Logo_p10        identification fusil gras ? - Page 2 Logo_u16        identification fusil gras ? - Page 2 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 2290
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 71
Localisation : Ain/Jura/Winchester

Revenir en haut Aller en bas

identification fusil gras ? - Page 2 Empty Re: identification fusil gras ?

Message par fansnoopy11 Dim 31 Mar - 19:00

J aurais aimé que mon père fasse un inventaire de sa collection..c est bien d y penser et de penser à vos enfants ! Imaginez mon dilemme ...j aimais bcp mon père et me séparer de sa collection dans mauvaises conditions me tracasse...donc si j ai bien suivi vos conseils je peux vous présenter quelques armes légales dans la rubrique annonce.
Oui ma démarche n est pas courante mais c est aussi un des rares moyens que j ai trouvé pour avoir des renseignements justes Parce que vous êtes aussi des collectionneurs avertis et des passionnés pas des marchands de tapis...
Pour les messages en mp j ai bien noté.
Et aussi les années à respecter. .ok.aussi jusqu aux années 30..donc pas de répliques de colt ...

Merci à tous
fansnoopy11
fansnoopy11

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

identification fusil gras ? - Page 2 Empty Re: identification fusil gras ?

Message par Jeanghis Dim 31 Mar - 19:16

tu as un MP


identification fusil gras ? - Page 2 Logo_p10        identification fusil gras ? - Page 2 Logo_u16        identification fusil gras ? - Page 2 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 2290
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 71
Localisation : Ain/Jura/Winchester

Revenir en haut Aller en bas

identification fusil gras ? - Page 2 Empty Re: identification fusil gras ?

Message par Corto Maltese Dim 31 Mar - 19:22

Si tu veux vendre des pièces que tu connais sans avoir besoin de les faire identifier au préalable, OK pour la catégorie petites annonces.
Si tu ne sais pas ce que c'est exactement, mais que tu es certaine qu'elles sont détenues légalement, passe d'abord par la bonne rubrique pour les faire identifier, et tu les mettras ensuite dans les annonces.
L'époque couverte par le forum s'arrête aux années 30, donc pas de problème pour des répliques de Colt datant du XIXème...On ne demande pas des originaux, sinon les rubriques seraient un peu vides... identification fusil gras ? - Page 2 2016421980


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4758
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

identification fusil gras ? - Page 2 Empty Re: identification fusil gras ?

Message par cromagnon 07 Dim 7 Avr - 0:36

fansnoopy11 a écrit:J aurais aimé que mon père fasse un inventaire de sa collection..c est bien d y penser et de penser à vos enfants ! Imaginez mon dilemme ...j aimais bcp mon père et me séparer de sa collection dans mauvaises conditions me tracasse...donc si j ai bien suivi vos conseils je peux vous présenter quelques armes légales dans la rubrique annonce.  
Oui ma démarche n est pas courante mais c est aussi un des rares moyens que j ai trouvé pour avoir des renseignements justes Parce que vous êtes aussi des collectionneurs avertis et des passionnés pas des marchands de tapis...
Pour les messages en mp j ai bien noté.
Et aussi les années à respecter. .ok.aussi jusqu aux années 30..donc pas de répliques de colt ...

Merci à tous

bonjour
je peux t'aider a trier par catégories a titre privé et si tu veux on peux en parler en mp .
je ne te donnerai pas vraiment d'estimations car ce n'est pas ma spécialité (c'est sans arrière pensée ni intérêt de ma part) .
si certaines de tes armes peuvent réellement intéresser des collectionneurs je peux déjà t'indiquer lesquelles, charge a toi d'entreprendre les démarches légales pour t'en séparer et de faire les recherches sur internet pour en connaitre une valeur moyenne . vis a vis des chartes de notre forum je ne peux pas te proposer mieux .
amicalement
cro identification fusil gras ? - Page 2 1900954244


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

identification fusil gras ? - Page 2 Empty Re: identification fusil gras ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum