Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

fabrication d'un casque d'évocation viking

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fabrication d'un casque d'évocation viking  - Page 2 Empty Re: fabrication d'un casque d'évocation viking

Message par Zouaverifle Jeu 31 Déc - 10:35

Cher Freebird, ma remarque concernait le site Armae...pas de souci !
Je me suis mal exprimé en fait cheers

Sinon sympa ta carabine de cuirassier... affraid

ZR


Tout a été déjà dit. Mais comme personne n'écoute, il faut sans cesse recommencer.
Qui peut dire comme il brule, est dans un petit feu !
Garder le souvenir les choses qui auraient pu se passer.
Pas de couilles, pas de gloire !

je suis Charlie
UFA MEMBER
Zouaverifle
Zouaverifle

Messages : 1732
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 60
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d'un casque d'évocation viking  - Page 2 Empty Re: fabrication d'un casque d'évocation viking

Message par cromagnon 07 Jeu 31 Déc - 12:56

hello
merci a tous pour votre intérêt et vos suggestions . le partage est important et comme je ne suis pas l'inventeur de la poudre a couper le beurre, ni du fil a tirer dans les coins  Very Happy  j'ai aussi besoin de m'informer et de récolter des conseils et des idées . je ne manque pas d'imagination et je perds souvent du temps a exploiter des idées qui germent dans mon esprit pendant les nuits de sommeil léger . parfois les idées sont bonnes et pour le reste ,bin on apprends de nos erreurs 😕
pour le moment j'ai entrepris de refaire un casque en plastic avec camail en anneaux d'alu et coiffe en lin car pour les petits bouts qui viennent sur mon stand se faire prendre en photo avec mes armes c'est parfois un peu lourd pour eux et certains menacent de tomber du coté qu'ils penchent lol!  
mais je tiens compte aussi de ce que dit freebird qui a parfaitement raison . j'ai fabriqué ce casque en dépit du bon sens même si le résultat est la . pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  lol!
amicalement
cro


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d'un casque d'évocation viking  - Page 2 Empty Re: fabrication d'un casque d'évocation viking

Message par biker13 Jeu 31 Déc - 16:40

Salut CRO !

Bravo pour ton casque, je ne savais pas que tu l'avais fini... un vrai travail de pro ! Very Happy
la prochaine fois que vous faites une manifestation, donne nous la date et j'essaierai de venir !
biker13
biker13

Messages : 123
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d'un casque d'évocation viking  - Page 2 Empty Re: fabrication d'un casque d'évocation viking

Message par cromagnon 07 Jeu 31 Déc - 17:34

hello biker
les dates des futures manifs dans la région ,je les ai mais le problème c'est que tant que je n'aurais pas mon planning travail pour 2016 ce sera dur a gérer :evil:
amicalement
cro


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d'un casque d'évocation viking  - Page 2 Empty Re: fabrication d'un casque d'évocation viking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum