Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

chassepot

+4
CLOSDELIF
vidocq80
cromagnon 07
wagram
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chassepot - Page 2 Empty Re: chassepot

Message par St Etienne Ven 19 Avr 2019 - 14:59

Bravo pour ton tir, le Chassepot est précis.
C'est le filetage de l'écrou qui a cédé ?
Ou le Té de la tige qui accroche l'embase de l'aiguille et donne appui au ressort ?
Ce Té est le point faible de la culasse.
Certains font une modification pour éviter qu'il casse : pose d'un filetage pour visser l'embase de l'aiguille.
Quoi qu'il en soit, il est toujours utile d'avoir des rechanges : chien, ressort, tête mobile, écrou, aiguilles ... ce qui se trouve généralement sans souci en bourses.


"J'aimerai que l'État descende de mon dos et sorte ses mains de mes poches" R. Reagan
St Etienne
St Etienne

Messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Paris - Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

chassepot - Page 2 Empty Re: chassepot

Message par wagram Ven 19 Avr 2019 - 19:02

St Etienne a écrit:Bravo pour ton tir, le Chassepot est précis.
C'est le filetage de l'écrou qui a cédé ?
Ou le Té de la tige qui accroche l'embase de l'aiguille et donne appui au ressort ?
Ce Té est le point faible de la culasse.
Certains font une modification pour éviter qu'il casse : pose d'un filetage pour visser l'embase de l'aiguille.
Quoi qu'il en soit, il est toujours utile d'avoir des rechanges : chien, ressort, tête mobile, écrou, aiguilles ... ce qui se trouve généralement sans souci en bourses.
c'est le filetage de l'écrou qui était abimé mais na pas cédé c'est surtout la partie ronde de cette pièce qui c'est maté et ne coulissait plu a l'intérieur de la culasse le té a bien tenu lui et je n'arrive pas a comprendre comment sa a peut arrivé le problème est réglé pour l'instant suis en attente du nouveau ressort
wagram
wagram

Messages : 433
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum