Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise

+6
Lone Rider
CLOSDELIF
freebird
vidocq80
EKAERGOS
Corto Maltese
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise - Page 2 Empty Re: La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise

Message par CLOSDELIF Jeu 31 Mai - 15:48

Salut à tous !
Je me suis permis de remettre la photo d’Édouard en entier, ainsi que me l'a expliqué Jeanghis....
Il s'est promis de vous expliquer...moi, je n'en suis pas capable... Embarassed
La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise - Page 2 Nn_00110


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8829
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise - Page 2 Empty Re: La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise

Message par freebird Jeu 31 Mai - 16:30

en même temps, la forme de la cartouche se prête bien à un chargeur camembert Very Happy
ce serait plus difficile à imaginer dans un chargeur vertical.
freebird
freebird
Administrateur

Messages : 2473
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise - Page 2 Empty Re: La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise

Message par Bataireacht Ven 1 Juin - 8:04

Moi qui suis de très près les sciences forensiques et criminologues, si on devait partir du critère statistique de dangerosité on réglementerait de façon draconienne les tournevis, les marteaux, les statuettes, les casseroles et autres ustensiles, sans oublier les voitures qui représentent 93% des homicides.

Le classement des armes répondant à des critères hautement dogmatiques et particulièrement hypocrites en regard du risque.

Pendant ce temps là, il ne semble toujours pas possible d'empêcher les armes de type AK de circuler dans les rues de Marseille et de Clichy ...

Je pense qu'on pourrait assez efficacement réglementer les objectifs et les conditions de maintien des préfets de police et directeurs départementaux des sécurités publiques.


Il y a trois façons de faire : la bonne, la mauvaise, la mienne - Riamh a thabhairt suas
Bataireacht
Bataireacht

Messages : 546
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise - Page 2 Empty Re: La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise

Message par vidocq80 Ven 1 Juin - 8:10

Excellente analyse, que je partage pleinement....bravo! Very Happy


Vidocq80

La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise - Page 2 Artima10La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise - Page 2 17996710La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise - Page 2 Laucla10La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise - Page 2 Fu_510
vidocq80
vidocq80
Old Timer

Messages : 3693
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 69
Localisation : HALLENCOURT 80

Revenir en haut Aller en bas

La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise - Page 2 Empty Re: La derniere Mitrailleuse mécanique: La BIRA népalaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum