-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Attention danger les gars Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert

5 participants

Aller en bas

Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Empty Attention danger les gars Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert

Message par CALIBREUR 2B Mer 17 Jan - 9:20

Salut les copains.

Oui je sais je ne poste pas beaucoup ici car ce n'est pas trop mon domaine bien que je passe souvent me régaler de vous lire. Je n'ai rien en dessous de 1899  No J'en apprend quasi tous les jours et je ne manquerai surement pas de poster dès que j'aurais quelque chose en rapport avec vous.
En attendant, beau boulot que vous faites tous. C'est super intéressant et enrichissant Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  1470437998

Voilà je profite d'un passage pour vous prévenir. Il y a un dangereux personnage qui vient d'ouvrir son propre forum..affraid

Méfiez vous de ce gars là, c'est un vrai truand sous ses airs d'Arsène Lupin. Il paraitrait même qu'il ne va pas être le seul dans le genre là bas et que le sang y est même bouillant Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  85139691

http://www-tir-bastia.forumactif.com/


A + de vous lire encore riendit

Bises au cousin Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  2905636429

Guy  Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  1919352701


Dernière édition par CALIBREUR 2B le Dim 21 Jan - 12:48, édité 1 fois
CALIBREUR 2B
CALIBREUR 2B

Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 69
Localisation : CAILLOUX / MER

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Empty Re: Attention danger les gars Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert

Message par vidocq80 Mer 17 Jan - 9:46

noté ...... Very Happy


Vidocq80

Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Artima10Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  17996710Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Laucla10Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Fu_510
vidocq80
vidocq80
Old Timer

Messages : 3693
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 69
Localisation : HALLENCOURT 80

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Empty Re: Attention danger les gars Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert

Message par lu1900 Jeu 18 Jan - 3:12

Tu es inscrit là bas Guy , je suis pas ta démarche : en mp si tu veux
A+
lu1900
lu1900

Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Empty Re: Attention danger les gars Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert

Message par freebird Jeu 18 Jan - 8:12

de la retape du marketing basé sur la curiosité pour nous faire tester un nouveau forum? clown What a Face

c'est plutôt bien trouvé... pas vraiment dans l'esprit d'ici, mais bien trouvé.
freebird
freebird
Administrateur

Messages : 2473
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Empty Re: Attention danger les gars Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert

Message par CALIBREUR 2B Dim 21 Jan - 0:20

Oui mon bon lulu Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  1919352701 . Je suis même modo et si vous avez envie d'un peu de soleil, vous êtes la bienvenue les copains. Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  1470437998
freebird . Je vois que tu ne me connais pas.No Mais eux oui et depuis longtemps.Basketball

Entre de la retape et inviter ses copains surtout sur un forum qui est comme tu dis " pas vraiment dans l'esprit d'ici" et ou ils pourront avoir de la bonne charcutaille, sans être emmerdé et un coup de main s'il désirent un jour venir me voir . Il y a une différence Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  2016421980

Bises au cousin et amitiés particulières au maitre Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  3117957002
CALIBREUR 2B
CALIBREUR 2B

Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 69
Localisation : CAILLOUX / MER

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Empty Re: Attention danger les gars Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert

Message par Corto Maltese Dim 21 Jan - 8:16

CALIBREUR 2B a écrit: un forum qui est comme tu dis " pas vraiment dans l'esprit d'ici" et ou ils pourront avoir de la bonne charcutaille, sans être emmerdé  

Je ne sais pas exactement comment il faut comprendre ça, Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  2350840962 mais il semble effectivement que ce ne soit pas tout à fait "dans l'esprit d'ici"...


Dernière édition par Corto Maltese le Dim 21 Jan - 10:59, édité 2 fois


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4739
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Empty Re: Attention danger les gars Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert

Message par freebird Dim 21 Jan - 8:42

CALIBREUR 2B a écrit:Oui mon bon lulu Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  1919352701 . Je suis même modo et si vous avez envie d'un peu de soleil, vous êtes la bienvenue les copains. Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  1470437998
freebird . Je vois que tu ne me connais pas.No  Mais eux oui et depuis longtemps.Basketball

Entre de la retape et inviter ses copains surtout sur un forum qui est comme tu dis " pas vraiment dans l'esprit d'ici" et ou ils pourront avoir de la bonne charcutaille, sans être emmerdé et un coup de main s'il désirent un jour venir me voir . Il y a une différence  Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  2016421980  

Bises au cousin et amitiés particulières au maitre Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  3117957002

je vois que tu n'as effectivement pas du tout compris ma remarque. Même Lu1900 qui te connait ne savait pas dire, à te lire, si c'était "du lard ou du cochon" pour rester dans tes métaphores charcutières.

Il n'y a aucun mal à inviter des amis à te rejoindre sur un autre forum, je faisais uniquement une remarque sur la forme, et ta réaction confirme ce que j'en pensais.
freebird
freebird
Administrateur

Messages : 2473
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Empty Re: Attention danger les gars Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert

Message par CALIBREUR 2B Dim 21 Jan - 12:44

Pas de souci freebird. ...

Comme je dis toujours. Quand on écrit sur les forums, on ne voit pas l'expression du visage et il n'y a pas non plus l'intonation. Ce qui fait qu'il y a souvent des "incompréhensions  ". Embarassed

Ceux qui me connaissent, connaissent aussi ma bonne humeur et mon coté taquin..Wink

Effectivement je m'excuse d'avoir oublié les autres Embarassed

Pour l'état d'esprit je le savais. Les deux fofo ne sont pas dans la même ligne d'où la non concurrence. Sinon comme sur PAAF  et TMF, J'aurais aussi demandé avant de poster . J'aurais peut être du le faire ici aussi. Sauf que comme j'y ai beaucoup de copains et que j'aime bien ce fofo. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir autant de connaissances sur ces sujets pour y participer plus souvent.
Mais comme je l'ai déjà écrit. Je passe souvent et je vous lis avec délectation, il y a même des sujets très passionnants sur l'histoire...

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon Dimanche et pour la peine, c'est moi qui offre l'apéro  Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  29899310 ....... et longue vie à votre fofo  Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  1919352701

PS J'ai éditer le titre pour qu'il soit moins " agressif " et mieux compris  et comme un bon forum il faut le faire connaitre. Jevous ai fait paraître sur notre forum Wink
http://www.tir-bastia.com/t87-notre-forum-sur-paaf-2-tir-maily-forum-et-armes-du-paleolithique-aux-annees-folles#310

A ce sujet cousin "ZR" . Toi qui t'y est inscrit et si tu le désires. Tu peux sans souci et c'est avec plaisir, venir nous parler et mieux que moi faire connaître votre forum forum Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  1470437998
CALIBREUR 2B
CALIBREUR 2B

Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 69
Localisation : CAILLOUX / MER

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Empty Re: Attention danger les gars Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert

Message par freebird Dim 21 Jan - 13:03

pa ni problem Calibreur 2B,

je sais que mon "humour" (sic) et mon côté taquin ne sont pas toujours perceptibles, ou appréciés, par tous clown , je ne m'offusque donc jamais d'une incompréhension, tant qu'on peut la résoudre en en discutant.

Bonne route à ce nouveau forum, et Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  1006196649 Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  1900954244 Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  3794301464
freebird
freebird
Administrateur

Messages : 2473
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger les gars  Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert  Empty Re: Attention danger les gars Un nouveau forum d'irréductibles s'est ouvert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum