Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bourse de Peronnas (Bourg en Bresse)

3 participants

Aller en bas

Bourse de Peronnas (Bourg en Bresse) Empty Bourse de Peronnas (Bourg en Bresse)

Message par Jeanghis Dim 18 Jan - 21:35

Voici une annonce fort proche de mon inscription sur ce forum mais c'est le calendrier qui l'impose :

Pour votre information : bourse organisée par mon club "Les Pionniers Bressans"
A toutes fins utiles je serai en principe présent toute la journée.
ZR merci de me prévenir de ta présence de façon à ce que nous puissions évaluer la quantité de fûts de bière à prévoir.  Cool

Bourse de Peronnas (Bourg en Bresse) Affich10
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 2290
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 71
Localisation : Ain/Jura/Winchester

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de Peronnas (Bourg en Bresse) Empty Re: Bourse de Peronnas (Bourg en Bresse)

Message par Hiram62 Mer 21 Jan - 9:41

bonjour Jeanghis et bonjour à tous,
trop loin de chez moi, mais c 'est sympa pour l'info...
bon courage car nous  dans la région nord, c'est pas le pied, question fréquentation des bourses, j'en ai fait une début janvier : misère ! clown
et j'espère qu'avec vigie pirate, çà va pas être trop la m... parce qu'un collègue du pas de tir a été du coté de St Omer dimanche : bourse annulée !  affraid
et bien sur sans prévenir -et pourtant il s'était renseigné la semaine précédente et elle était encore indiquée sur les sites dimanche (sabradou, abcollection et ufa)  pirat
j'en profite pour indiquer le site qui va bien et qui est assez complet : http://www.abcollection.com/fr/bourse/sommaire.php

bonne journée à tous cheers
avatar
Hiram62

Messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de Peronnas (Bourg en Bresse) Empty Re: Bourse de Peronnas (Bourg en Bresse)

Message par guillaurore Mer 21 Jan - 11:41

j'avais lus péronne qui n'est pas encore trop loin .la c'est bien trop loin Laughing
guillaurore
guillaurore

Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : entre la france et la suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de Peronnas (Bourg en Bresse) Empty Re: Bourse de Peronnas (Bourg en Bresse)

Message par Hiram62 Mer 21 Jan - 12:01

"guillaurore"]j'avais lus péronne qui n'est pas encore trop loin .la c'est bien trop loin Laughing

à Péronne, j'y serais allé, tiens il y en a une à Ham, le 1er février, mais pour moi plus des 100 bornes aller : ça commence à viendre... pirat
quoi que pour une bourse, je suis déjà allé à Dieppe ! mais maintenant je me contente - sagement ? - de la région Nord PDC Picardie ! lol!
avatar
Hiram62

Messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de Peronnas (Bourg en Bresse) Empty Re: Bourse de Peronnas (Bourg en Bresse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum