Un belge...
+12
WICHITA
bbrmque
StÉloi
CLOSDELIF
freebird
capoulat
cromagnon 07
Jipé 87
Corto Maltese
Zouaverifle
vidocq80
Lone Rider
16 participants
Page 1 sur 1
Un belge...
Bonjour à tous !
Je suis belge, la petite soixantaine, je tire avec des armes anciennes depuis 1979, dont je possède une assez belle collection.
Je fais aussi de la reconstitution et je suis prof de danse victorienne américaine, ma femme étant aussi prof de danse Country.
Nous baignons dans l'univers US et nous avons fait plusieurs voyages dans l'Ouest américain.
Je m'intéresse beaucoup à l'histoire des USA à travers tout ce qui me tombe sous les yeux.
J'ai fait un peu de Cowboy Action Shooting, à Bernay entre autres.
Je suis actif sur plusieurs forums, je suis d'ailleurs modo sur un consacré à la PN et sur un autre consacré à l'Old-West.
J'ai reconnu ici quelques pseudos connus ailleurs. Certains sont devenus de vrais copains.
J'espère apporter ma petite pierre à ce forum...
Au plaisir de vous lire !
Je suis belge, la petite soixantaine, je tire avec des armes anciennes depuis 1979, dont je possède une assez belle collection.
Je fais aussi de la reconstitution et je suis prof de danse victorienne américaine, ma femme étant aussi prof de danse Country.
Nous baignons dans l'univers US et nous avons fait plusieurs voyages dans l'Ouest américain.
Je m'intéresse beaucoup à l'histoire des USA à travers tout ce qui me tombe sous les yeux.
J'ai fait un peu de Cowboy Action Shooting, à Bernay entre autres.
Je suis actif sur plusieurs forums, je suis d'ailleurs modo sur un consacré à la PN et sur un autre consacré à l'Old-West.
J'ai reconnu ici quelques pseudos connus ailleurs. Certains sont devenus de vrais copains.
J'espère apporter ma petite pierre à ce forum...
Au plaisir de vous lire !
Lone Rider- Messages : 828
vidocq80- Old Timer
Re: Un belge...
Bienvenu a toi Cowboy !
ZR
ZR
Tout a été déjà dit. Mais comme personne n'écoute, il faut sans cesse recommencer.