Blue print colt 1911 A1
3 participants
Page 1 sur 1
Blue print colt 1911 A1
A une poignée d'années près, on sort de la période de référence du forum...Mais regardez comme c'est beau :
http://brlcad.org/design/drafting/M1911-A1_REDUX.pdf
http://brlcad.org/design/drafting/M1911-A1_REDUX.pdf
Corto Maltese- Administrateur
Re: Blue print colt 1911 A1
Punaise effectivement, c'est une arme très agréable au tir, j'en ai cédé un il y a deux ans pour presque rien si j'avais su !!!
amitiés à tous
amitiés à tous
Vidocq80
vidocq80- Old Timer
J'ai aussi vendu le mien il y a deux ou trois ans. c'est un calibre très agréable à tirer...
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
j'ai presque honte maintenant mais pour 500 € le gars a fait une très bonne affaire
Vidocq80
vidocq80- Old Timer
Ton 45 continue sa vie entre les mains de quelqu'un qui en prend soin, il n'est donc pas perdu...
J'ai vendu le mien pour moins cher que ça, mais c'était un Tanfo Witness, rien à voir avec une arme d'époque. Tanfo fait des 45 sur machines numériques, ils sont hyper serrés quand ils sont neufs, donc plein d'incidents de fonctionnement, et on se demande ce qu'on a fait pour mériter une telle punition....
Et puis apès un rodage de quelques centaines de cartouches, c'est la révélation. Le truc fonctionne comme une horloge, avec une précision diabolique. Il y a quelques années, j'ai été pas mal pris par le boulot, je n'avais plus le temps de tirer régulièrement, et j'ai fini par vider mon coffre, parce que ça me gonflait de renouveler des autorisations pour des armes que je laissais dormir. Je tire depuis 1982, j'avais donc une belle collection, et puis avec le temps les passions évoluent aussi. j'ai moins envie de faire pan et boum avec tout ce qui tire, je reviens à des trucs plus basiques, poudre noire, 22, etc...Bref, j'ai vendu mon 45, et d'autres armes aussi, en 9 para, par exemple. Mais je trouve que le 45 est incomparable, c'est vraiment un calibre "confortable"...
J'ai vendu le mien pour moins cher que ça, mais c'était un Tanfo Witness, rien à voir avec une arme d'époque. Tanfo fait des 45 sur machines numériques, ils sont hyper serrés quand ils sont neufs, donc plein d'incidents de fonctionnement, et on se demande ce qu'on a fait pour mériter une telle punition....
Et puis apès un rodage de quelques centaines de cartouches, c'est la révélation. Le truc fonctionne comme une horloge, avec une précision diabolique. Il y a quelques années, j'ai été pas mal pris par le boulot, je n'avais plus le temps de tirer régulièrement, et j'ai fini par vider mon coffre, parce que ça me gonflait de renouveler des autorisations pour des armes que je laissais dormir. Je tire depuis 1982, j'avais donc une belle collection, et puis avec le temps les passions évoluent aussi. j'ai moins envie de faire pan et boum avec tout ce qui tire, je reviens à des trucs plus basiques, poudre noire, 22, etc...Bref, j'ai vendu mon 45, et d'autres armes aussi, en 9 para, par exemple. Mais je trouve que le 45 est incomparable, c'est vraiment un calibre "confortable"...
Dernière édition par Corto Maltese le Dim 6 Sep - 20:41, édité 1 fois
Extra le lien ! Merci Corto .
Citation de La Momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser"...
Bébert
Membre UFA
bbrmque- Old Timer