Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

UN PARALLELE , facile à défendre !

5 participants

Aller en bas

UN PARALLELE  , facile à défendre ! Empty UN PARALLELE , facile à défendre !

Message par 3008nato Sam 23 Sep - 23:54

LE SAVOIR   , la loyauté  , la conviction  , la reconnaissance de son erreur ,le respect du contradicteur , et surtout l'écoute de l'autre ....car il est plus facile de dire à un vulgum pécus  qu'il est con ....que de lui tendre la main !

et , c'est pour cela que je vous engage à vous exprimer sur ce microscopique FORUM   ...si toutefois votre histoire et l'histoire de vos ancètres  vous intéresse  ! ...pour le reste  , la bretelle du 98  ou le gp 35 ,,,,,tout est sur le net  : svp ,ne dérangez pas nos neurones  !
3008nato
3008nato

Messages : 1471
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

UN PARALLELE  , facile à défendre ! Empty Re: UN PARALLELE , facile à défendre !

Message par CLOSDELIF Dim 24 Sep - 9:07

3008nato a écrit:LE SAVOIR   , la loyauté  , la conviction  , la reconnaissance de son erreur ,le respect du contradicteur , et surtout l'écoute de l'autre ....car il est plus facile de dire à un vulgum pécus  qu'il est con ....que de lui tendre la main !

et , c'est pour cela que je vous engage à vous exprimer sur ce microscopique FORUM   ...si toutefois votre histoire et l'histoire de vos ancètres  vous intéresse  ! ...pour le reste  , la bretelle du 98  ou le gp 35 ,,,,,tout est sur le net  : svp ,ne dérangez pas nos neurones  !

Oui, bien résumé Jean Claude, et c'est aussi pour cela qu'on s'acharne à le faire vivre, car qu'y a t'il de plus réjouissant que de retrouver la complicité amicale de TOUS nos membres ?
UN PARALLELE  , facile à défendre ! 951632311


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8829
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

UN PARALLELE  , facile à défendre ! Empty Re: UN PARALLELE , facile à défendre !

Message par vidocq80 Dim 24 Sep - 9:28

Bonjoour,
Mais déjà j'ai l'impression que nous sommes plus une "famille" que des membres d'un forum, lorsque je suis chez moi, il est viscérale de jeter un œil de temps à autre sur Paléo lorsque je vais sur le PC pour autre chose.  C'est grave docteur !!!! Very Happy


Vidocq80

UN PARALLELE  , facile à défendre ! Artima10UN PARALLELE  , facile à défendre ! 17996710UN PARALLELE  , facile à défendre ! Laucla10UN PARALLELE  , facile à défendre ! Fu_510
vidocq80
vidocq80
Old Timer

Messages : 3693
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 69
Localisation : HALLENCOURT 80

Revenir en haut Aller en bas

UN PARALLELE  , facile à défendre ! Empty Re: UN PARALLELE , facile à défendre !

Message par CLOSDELIF Dim 24 Sep - 9:33

C'est exactement ce que je cherchais, maladroitement, à dire :
UN PARALLELE  , facile à défendre ! 3229232378


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8829
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

UN PARALLELE  , facile à défendre ! Empty Re: UN PARALLELE , facile à défendre !

Message par cromagnon 07 Mar 26 Sep - 19:30

même avis Very Happy


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

UN PARALLELE  , facile à défendre ! Empty Re: UN PARALLELE , facile à défendre !

Message par Corto Maltese Mar 26 Sep - 19:36

Je plussoie fortement...


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4740
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

UN PARALLELE  , facile à défendre ! Empty Re: UN PARALLELE , facile à défendre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum