Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé.

4 participants

Aller en bas

Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé. Empty Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé.

Message par Eugène L. Mer 16 Mar - 19:14

Je vous avoue qu'il n'est pas toujours simple de se retrouver dans le "bazar" Lefaucheux.
Entre E. Lefaucheux, Maison Lefaucheux (sans E) Laffiteau, Rieger et Modé il m'arrive d'en perdre mon latin.
Dans l'article, dont vous avez le lien ci-dessous j'ai essayé de mettre les choses dans l'ordre ....

https://lefaucheuxnet.wordpress.com/2022/03/16/eugene-lefaucheux-jean-pierre-laffiteau-et-celestin-mode/

Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé. Img_0011


www.lefaucheux.net
Eugène L.
Eugène L.

Messages : 372
Date d'inscription : 03/12/2018

https://lefaucheuxnet.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé. Empty Re: Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé.

Message par Jeppesen Mer 16 Mar - 20:39

Très élégant, Monsieur Célestin Modé (car je suppose que c'est lui, devant la devanture de son magasin ?). Very Happy

Bon courage pour "débroussailler" tout ça, et merci de nous en faire profiter Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé. 1470437998


Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé. 3794301464


TALLYHOO,   TALLYHOO !

Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé. 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé. Empty Re: Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé.

Message par CLOSDELIF Jeu 17 Mar - 8:41

Hello !
Ton article est très clair, effectivement; ce n'est pas simple!
Merci beaucoup pour le lien Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé. 3794301464


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8866
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé. Empty Re: Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé.

Message par JLH4590 Jeu 17 Mar - 18:47

beau travail Guillaume Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé. 1470437998


vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
JLH4590
JLH4590

Messages : 265
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 76
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé. Empty Re: Eugène Lefaucheux - Jean Pierre Laffiteau, Henry Rieger et Célestin Modé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum