Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W !

2 participants

Aller en bas

Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! Empty Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W !

Message par Eric Devilarms Mer 24 Fév - 21:36

Bonsoir les amis !!

Bien qu'elle fasse 1h18 cette vidéo est loin d'être complète tant l'histoire de S&W (de leur vivant) est riche d'anecdotes, de rencontres et de détails plus ou moins importants, j'ai donc fais un tri pour aller à l'essentiel.
J'ajoute que mes recherches sont forcément parcellaires, les livres ne disent pas tous la même chose, internet non plus.
Peut-être, sans doute même, certaines infos de cette vidéo demanderaient à être plus fouillées, plus étayées, mais j'ai fait avec la matière dont je disposais à ce moment là.
Je réclame donc l'indulgence du tribunal !

Bien entendu, n'hésitez pas à vous abonner et à commenter si le cœur vous en dit !

Eric Devilarms
Eric Devilarms

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! Empty Re: Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W !

Message par Jeanghis Dim 21 Mar - 20:38

Comme je te l'ai déjà dit par ailleurs bravo pour ce gros travail et cette présentation en termes vivants et sans prompteur !
Merci Eric Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! 3794301464


Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! Logo_p10        Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! Logo_u16        Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 2290
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 71
Localisation : Ain/Jura/Winchester

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! Empty Re: Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W !

Message par Eric Devilarms Dim 21 Mar - 20:46

Merci Jeanghis !!

Je prépare une grosse vidéo sur les armes de poings de la guerre de sécession, c'est la raison pour laquelle j'achète pas mal de PN ces derniers temps !
Après le Rogers & Spencer reçu hier j'ai un LeMat qui rentre bientôt !

Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! 20210209

Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! 20210252
Eric Devilarms
Eric Devilarms

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! Empty Re: Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W !

Message par Jeanghis Dim 21 Mar - 20:56

Belle brochette.
Passion quand tu nous tient !!!


Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! Logo_p10        Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! Logo_u16        Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 2290
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 71
Localisation : Ain/Jura/Winchester

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W ! Empty Re: Puisque Jeanghis insiste ! Voici ma dernière vidéo sur S&W !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum