Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55)

3 participants

Aller en bas

Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55) Empty Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55)

Message par Pâtre Sam 14 Nov - 16:44

Sad

Très moche information, lue sur le site de l'Est Républicain (par l'intermédiaire du site de l'UFA)

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2020/11/11/le-stand-de-tir-detruit-par-un-incendie


Cuy-là va pas rouvrir à la fin du confinement.
... Sad

L'incendie semble intentionnel, puisque des armes ont été volées.

Comme se sont des armes "de sport" qui ont été volées, on peut imaginer le pire: que se soit comme pour les vol de ruches, ou d’huîtres! Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55) 3968466553

Je suis bien triste pour les membres de ce club. Dont les efforts d'aménagements ont été ruinés par ces fumiers.

Comme ma journée a été quelque peu gâchée par cette info, je partage! Rolling Eyes Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55) 3844265287 )

Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55) 1919352701
Pâtre
Pâtre

Messages : 1388
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55) Empty Re: Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55)

Message par CLOSDELIF Sam 14 Nov - 16:53

Je le savais depuis quelques jours....oui, c'est l'horreur !
Je ne commenterai pas plus, dans l'espoir que les membres le comprennent.


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8894
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55) Empty Re: Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55)

Message par vidocq80 Sam 14 Nov - 16:59

Je suis triste pour les adhérents de ce club, en espérant qu'ils pourront poursuivre leur loisir ailleurs .


Vidocq80

Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55) Artima10Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55) 17996710Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55) Laucla10Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55) Fu_510
vidocq80
vidocq80
Old Timer

Messages : 3696
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 69
Localisation : HALLENCOURT 80

Revenir en haut Aller en bas

Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55) Empty Re: Destructiion du stand de tir de Saint Mihiel (55)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum