Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Au boulot!!!! (NB recrute!)

5 participants

Aller en bas

Au boulot!!!! (NB recrute!) Empty Au boulot!!!! (NB recrute!)

Message par Pâtre Dim 19 Avr - 10:39

Au boulot!!!! (NB recrute!) 2905636429

Ceux qui ont un compte NB (& qui ouvrent la messagerie!) auront pris connaissance de deux offres de postes.

- 1 armurier "expert en armes" https://www.naturabuy.fr/recrutement.html?utm_source=NL&utm_medium=MP&utm_campaign=20200419_Emploi#job9
- 1 ingénieur développement https://www.naturabuy.fr/recrutement.html?utm_source=NL&utm_medium=MP&utm_campaign=20200419_Emploi#job7


dans l'optique "de tripler notre activité et nos équipes en France et en Europe sur les 4 prochaines années et le lancement de nouveaux services Web et mobile"

J'avoue que la description du profil "armurier expert" m'étonne quelque peu.
"Expérience  = Non requise - Diplôme ou agrément d'armurier serait un plus"
Shocked scratch
Donc, un "expert" sans expérience, & sans diplôme.....

Au boulot!!!! (NB recrute!) 1919352701


Dernière édition par Pâtre le Dim 19 Avr - 12:15, édité 1 fois
Pâtre
Pâtre

Messages : 1388
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot!!!! (NB recrute!) Empty Re: Au boulot!!!! (NB recrute!)

Message par Corto Maltese Dim 19 Avr - 12:05

Le profil recherché n'est pas "Armurier expert", mais "Armurier - Expert en armes" et le tiret n'est pas sans importance.

En fait, ils cherchent un type sachant différencier les différents types d'armes pour les mettre dans une case réglementaire, et le profil de juriste prime probablement sur celui d'armurier. Il y a des armuriers qui ne sont pas très carrés sur la réglementation, et des passionnés qui ne sauraient peut-être pas réparer une arme, mais qui savent très bien comment elle est classée. Et je suppose que l'entretien d'embauche portera surtout sur le deuxième point, qui permet en lui-même de s'assurer que le premier est maîtrisé.

Je pense que les experts près des tribunaux sont aussi susceptibles d'être concernés par ce type d'emploi, même s'il n'ont pas l'agrément d'armurier.
Et un amateur éclairé ayant l'habitude de manipuler ces règles (association...) peut parfaitement correspondre au profil.

D'ailleurs, tu maîtrises suffisamment le sujet pour postuler... Au boulot!!!! (NB recrute!) 3794301464


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4770
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot!!!! (NB recrute!) Empty Re: Au boulot!!!! (NB recrute!)

Message par EKAERGOS Dim 19 Avr - 13:24

Mauvaises langues và Au boulot!!!! (NB recrute!) 34484132

Pour une fois qu'une offre d'emploi n'est pas du genre :
"Bac+10;10 ans d'expérience minimum;- 40 ans sachant lire et écrire le français ...."

Au boulot!!!! (NB recrute!) 3505813717
EKAERGOS
EKAERGOS

Messages : 797
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot!!!! (NB recrute!) Empty Re: Au boulot!!!! (NB recrute!)

Message par Corto Maltese Dim 19 Avr - 13:35

EKAERGOS a écrit:Mauvaises langues và Au boulot!!!! (NB recrute!) 34484132

Pour une fois qu'une offre d'emploi n'est pas du genre :
"Bac+10;10 ans d'expérience minimum;- 40 ans sachant lire et écrire le français ...."

Au boulot!!!! (NB recrute!) 3505813717

Je ne critique pas du tout le libellé de l'annonce... Manifestement, Naturabuy cherche davantage un type compétent qu'un type hyper diplômé. Et je trouve ça plutôt sain...


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4770
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot!!!! (NB recrute!) Empty Re: Au boulot!!!! (NB recrute!)

Message par CLOSDELIF Dim 19 Avr - 14:41

Corto Maltese a écrit:Le profil recherché n'est pas "Armurier expert", mais "Armurier - Expert en armes" et le tiret n'est pas sans importance.

En fait, ils cherchent un type sachant différencier les différents types d'armes pour les mettre dans une case réglementaire, et le profil de juriste prime probablement sur celui d'armurier. Il y a des armuriers qui ne sont pas très carrés sur la réglementation, et des passionnés qui ne sauraient peut-être pas réparer une arme, mais qui savent très bien comment elle est classée. Et je suppose que l'entretien d'embauche portera surtout sur le deuxième point, qui permet en lui-même de s'assurer que le premier est maîtrisé.

Je pense que les experts près des tribunaux sont aussi susceptibles d'être concernés par ce type d'emploi, même s'il n'ont pas l'agrément d'armurier.
Et un amateur éclairé ayant l'habitude de manipuler ces règles (association...) peut parfaitement correspondre au profil.

D'ailleurs, tu maîtrises suffisamment le sujet pour postuler... Au boulot!!!! (NB recrute!) 3794301464
Bien d'accord avec toi !


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8900
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot!!!! (NB recrute!) Empty Re: Au boulot!!!! (NB recrute!)

Message par bbrmque Lun 20 Avr - 3:29

Corto Maltese a écrit:
EKAERGOS a écrit:Mauvaises langues và Au boulot!!!! (NB recrute!) 34484132

Pour une fois qu'une offre d'emploi n'est pas du genre :
"Bac+10;10 ans d'expérience minimum;- 40 ans sachant lire et écrire le français ...."

Au boulot!!!! (NB recrute!) 3505813717

Je ne critique pas du tout le libellé de l'annonce... Manifestement, Naturabuy cherche davantage un type compétent qu'un type hyper diplômé. Et je trouve ça plutôt sain...

M'est avis que c'est de plus en plus le cas pour certains profiles et certains postes, ce qui m'arrange pas mal pour être tout à fait honnête What a Face


Citation de La Momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser"...
Bébert
Membre UFA
bbrmque
bbrmque
Old Timer

Messages : 721
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 49
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot!!!! (NB recrute!) Empty Re: Au boulot!!!! (NB recrute!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum