-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

+5
bbrmque
3008nato
Lone Rider
Corto Maltese
Brocarmes
9 participants

Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par Brocarmes Mar 30 Jan - 13:34

Bonjour à tous,

Nous venons de nous inscrire suite à recommandation de nos amis de Winchester For Life (WFL) - forum pour passionnés de Winchester comme vous le savez sûrement déjà !

Nous sommes deux jeunes passionnés par les armes anciennes et l'Univers de la Collection qui avons créé BROCARMES, une plateforme communautaire permettant la mise en relation d'acheteurs et de vendeurs, passionnés d'objets rares et recherchés.

BROCARMES s'adresse à tous les adeptes d'armes historiques et de collection, ainsi qu'à l'univers qui les entoure (Militaria, Brocante, Chasse, Accessoires...).

Si comme nous, chiner, faire les brocantes à la recherche de la perle rare racontant une histoire, de la bonne affaire, est votre passion depuis plusieurs années, alors n'hésitez pas à venir nous visiter !!!

Bien cordialement,
L'équipe Brocarmes,
Brocarmes
Brocarmes

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par CLOSDELIF Mar 30 Jan - 14:53

Bienvenue donc ici aussi, et à bientôt!!!
bienvenue2


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8829
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par Corto Maltese Mar 30 Jan - 15:09

Bienvenue à vous...


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4740
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par Lone Rider Mar 30 Jan - 15:29

Bienvenue ici aussi !
Lone Rider
Lone Rider

Messages : 820
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par Jeanghis Mar 30 Jan - 16:00

Bravo à vous dans cette démarche unique réalisée dans un domaine qui jusqu'alors n'était occupé que par une seule instance sérieuse.
Nombreux sont ceux qui parmi nous espéraient une telle venue.
Il faut maintenant transformer l'essai.
Et rappelons votre lien : https://brocarmes.fr/
bienvenue2


Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Logo_p10        Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Logo_u16        Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 2290
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 71
Localisation : Ain/Jura/Winchester

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par vidocq80 Mar 30 Jan - 18:15

Ravi de voir Brocarmes sur paléo, Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 2148086053

(heu! je suis sur Brocarmes !!!)


Vidocq80

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Artima10Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 17996710Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Laucla10Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Fu_510
vidocq80
vidocq80
Old Timer

Messages : 3693
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 69
Localisation : HALLENCOURT 80

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par 3008nato Mar 30 Jan - 18:37

BIEN ...je dépoussière mon endoscope ....à canons !!
welcome sirs
3008nato
3008nato

Messages : 1471
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par bbrmque Mar 30 Jan - 22:39

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 3358151469 Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 3358151469


Citation de La Momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser"...
Bébert
Membre UFA
bbrmque
bbrmque
Old Timer

Messages : 719
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 49
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par Pâtre Jeu 13 Sep - 8:34

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 2905636429

Des infos complémentaires:?:

J'ai posé une question, il y a quelques temps, au sujet de l'obtention du statut de "courtier agréé", du fait de la règlementation s'appliquant au 01/08/2018.
Resté sans réponses....

Je lis sur le site: "
AVERTISSEMENT

Seuls l’achat et la vente d’armes anciennes et de collection sont permis sur ce site. L’achat, la vente et la mise en ligne d’annonces concernant des armes de catégories A, B et C sont strictement interdits."


J'en conclu que pas de statut de courtier...


En fait, aujourd'hui, je m’aperçois que j'ai "vendu" une bricole sur Brocarmes. ....depuis fin aout!.... Sans recevoir de notification.
scratch

Il est possible que je ne manipule pas correctement mes données.
Aussi, si quelqu'un utilise ce site, merci de partager & de faire part de son expérience.


Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 1919352701
Pâtre
Pâtre

Messages : 1388
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par Jeanghis Jeu 13 Sep - 8:46

J'ai tenté d'utiliser Brocarmes à plusieurs reprises mais ce site est peu ergonomique, difficile à l'usage, et les administrateurs semblent eux-mêmes l'avoir délaissé en ne tenant pas compte des remarques émises.
Les dispositions du 1er aôut 2018 ne font que l'ensabler encore plus pour ne pas dire définitivement.
Ce n'est que mon avis...
Tout ceci est d'ailleurs fort dommage car Brocarmes aurait pu être une sérieuse alternative à l'incontournable Naturabuy.


Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Logo_p10        Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Logo_u16        Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 2290
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 71
Localisation : Ain/Jura/Winchester

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par CLOSDELIF Jeu 13 Sep - 8:50

Jeanghis a écrit:J'ai tenté d'utiliser Brocarmes à plusieurs reprises mais ce site est peu ergonomique, difficile à l'usage, et les administrateurs semblent eux-mêmes l'avoir délaissé en ne tenant pas compte des remarques émises.
Les dispositions du 1er aôut 2018 ne font que l'ensabler encore plus pour ne pas dire définitivement.
Ce n'est que mon avis...
Tout ceci est d'ailleurs fort dommage car Brocarmes aurait pu être une sérieuse alternative à l'incontournable Naturabuy.
Rien à rajouter, j'ai essayé moi aussi: site inextricable, pas de suivi du tout, en "perte de vitesse" ????


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8829
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par Pâtre Jeu 13 Sep - 9:37

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 2905636429
Merci!

Effectivement, pas facile de naviguer....
aussi, je soupçonnais une maladresse de ma part, quand aux notifications.

L’absence de réactions aux questions est....désolante!
Ça laisse en effet penser que le site est à l'abandon. ....ou à une absence de sérieux professionnel...Suspect

Jeanghis a écrit:...
Tout ceci est d'ailleurs fort dommage car Brocarmes aurait pu être une sérieuse alternative à l'incontournable Naturabuy.
Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 1863327872
D'autant qu'il y a quelque chose à faire, avec le statut de courtier. C'est une vrais alternative au rançonnement des transactions entre particuliers.
Sad Sad Sad

A suivre quand même:?: Question Question

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 1919352701
Pâtre
Pâtre

Messages : 1388
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par vidocq80 Jeu 13 Sep - 10:28

Pareil je suis inscrit sur le site, mais difficile de s'y retrouver !!  dommage comme dit Jeanghis s'aurait pu être une excellente alternative à NB....Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Circle11


Vidocq80

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Artima10Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 17996710Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Laucla10Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Fu_510
vidocq80
vidocq80
Old Timer

Messages : 3693
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 69
Localisation : HALLENCOURT 80

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par 3008nato Jeu 13 Sep - 14:37

bienvenue les jeunes
3008nato
3008nato

Messages : 1471
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par Pâtre Mar 21 Juil - 16:11

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 2905636429

J'ai tenté de prendre des nouvelles.
En cliquant sur le lien figurant sur le forum.

La messe est dite! =>

Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers www.brocarmes.fr. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.

Que pouvez-vous faire ?

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

En savoir plus…

Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas valide pour www.brocarmes.fr. Le certificat n’est valide que pour brocarmes.fr.

Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
Afficher le certificat




Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! 1919352701














Pâtre
Pâtre

Messages : 1388
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous ! Empty Re: Bien le bonjour de chez Brocarmes - Des passionnés comme vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum