Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le meme que Van-Gogh

4 participants

Aller en bas

le meme que Van-Gogh Empty le meme que Van-Gogh

Message par cromagnon 07 Jeu 28 Oct - 20:22

hello
moi aussi j'ai le meme ,je viens de le remettre en état de fonctionnement
le meme que Van-Gogh 210

il m'a été offert ,j'ai refais une portière de chargement et son ressort plus une baguette d'éjection des étuis  ,j'ai ajusté un ressort de rappel de détente ,refais le cran de simple action ,refais un ressort de doigt élévateur plus un bon nettoyage
j'ai du aussi refaire quelques vis .
il reste quelques défaut d'aspect que la photo amplifie ,mais coté mécanique tout refonctionne parfaitement
reste a lui trouver une belle histoire et fabriquer un vrai faux certificat d'authencité pour me faire une petite fortune lol!


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

le meme que Van-Gogh Empty "Les Belles Histoires de l'Oncle EKA...."

Message par EKAERGOS Jeu 28 Oct - 23:34

le meme que Van-Gogh 1919352701
"reste a lui trouver une belle histoire et fabriquer un vrai faux certificat d'authencité lol!"

Oh ,tu as le choix :
1) En fait le tien est le premier de V VG....qui en avait fait cadeau à son ami Paul Gauguin ; qui l'avait emporté aux Marquises;qui l'avait donné à son modèle préféré contre des faveurs dont nous ne parlerons pas ici le meme que Van-Gogh 3844265287 ; ....et dont le descendant ;honteux des péchés de son aïeule a consenti à te le céder en échange d'une "compil'" de Britney Aspire le meme que Van-Gogh 3170437791
2) Ce "Lefaucheux" est celui de Ravachol https://fr.wikipedia.org/wiki/Ravachol qui l'avait eu de l'anrchiste Léon Bernard à Barcelone en 1891, lequel l'avait reçu en cadeau de Bakounine. Un agent de Police le récupéra lors de son arrestation le 30 Mars 1892 et le rapporta à la Préfecture de Police d'ou il disparu en Août 1944
etc etc etc (Je peux t'en faire d'autres....moyennant 1% du prix de vente au gogo, pigeon....)
le meme que Van-Gogh 2905636429
EKAERGOS
EKAERGOS

Messages : 793
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le meme que Van-Gogh Empty Re: le meme que Van-Gogh

Message par Richelieu Jeu 28 Oct - 23:45

Bonsoir.
Peut-être celui avec lequel Gambetta s'est blessé a la main ?
Richelieu
Richelieu

Messages : 306
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 87
Localisation : Cote d'Emeraude (22)

Revenir en haut Aller en bas

le meme que Van-Gogh Empty Re: le meme que Van-Gogh

Message par vidocq80 Ven 29 Oct - 8:21

Il est super bravo Denis !


Vidocq80

le meme que Van-Gogh Artima10le meme que Van-Gogh 17996710le meme que Van-Gogh Laucla10le meme que Van-Gogh Fu_510
vidocq80
vidocq80
Old Timer

Messages : 3696
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 69
Localisation : HALLENCOURT 80

Revenir en haut Aller en bas

le meme que Van-Gogh Empty Re: le meme que Van-Gogh

Message par cromagnon 07 Ven 29 Oct - 9:00

hello
ça ne coute quasiment rien a part du temps et de la patience ,certains sont réparés rapidement
celui ci est a moi mais y'a aussi mon petit fils qui a investi l'argent de sa tirelire avec son père ,ils m'en ont emmené un lot et c'est papy qui les répare ,j'essaye d'y passer au moins deux heures par jour dans mon emploi du temps compliqué de retraité
il m'en reste deux a lui réparer sur les quatre du départ achetés trente euro pièce  
en voici un autre bien sympas de mon petit fils  ,en bon état que je n'ai eu qu'a nettoyer et adapter un ressort de rappel de détente .calibre 7mm lui aussi,d'une qualité un peu au dessus de la moyenne de ce qu'on trouve habituellement dans la quincaillerie Belge
le meme que Van-Gogh 410[/url]


Dernière édition par cromagnon 07 le Ven 29 Oct - 9:04, édité 1 fois


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

le meme que Van-Gogh Empty Re: le meme que Van-Gogh

Message par cromagnon 07 Ven 29 Oct - 9:01

EKAERGOS a écrit:le meme que Van-Gogh 1919352701
"reste a lui trouver une belle histoire et fabriquer un vrai faux certificat d'authencité lol!"

Oh ,tu as le choix :
1) En fait le tien est le premier de V VG....qui en avait fait cadeau à son ami Paul Gauguin ; qui l'avait emporté aux Marquises;qui l'avait donné à son modèle préféré contre des faveurs dont nous ne parlerons pas ici le meme que Van-Gogh 3844265287 ; ....et dont le descendant ;honteux des péchés de son aïeule a consenti à te le céder en échange d'une "compil'" de Britney Aspire le meme que Van-Gogh 3170437791
2) Ce "Lefaucheux" est celui de Ravachol https://fr.wikipedia.org/wiki/Ravachol qui l'avait eu de l'anrchiste Léon Bernard à Barcelone en 1891, lequel l'avait reçu en cadeau de Bakounine. Un agent de Police le récupéra lors de son arrestation le 30 Mars 1892 et le rapporta à la Préfecture de Police d'ou il disparu en Août 1944
etc etc etc (Je peux t'en faire d'autres....moyennant 1% du prix de vente au gogo, pigeon....)
le meme que Van-Gogh 2905636429

tu as bien plus d'imagination que moi lol!


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2562
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

le meme que Van-Gogh Empty Re: le meme que Van-Gogh

Message par EKAERGOS Ven 29 Oct - 9:39

Richelieu a écrit:Bonsoir.
Peut-être celui avec lequel Gambetta s'est blessé a la main ?

le meme que Van-Gogh 1919352701
NAN ! Celui la c'était un "Claudin" (copie du Spirlet )
http://fr.1001mags.com/parution/gazette-des-armes/numero-340-fevrier-2003/page-26-27-texte-integral
le meme que Van-Gogh 2905636429
EKAERGOS
EKAERGOS

Messages : 793
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le meme que Van-Gogh Empty Re: le meme que Van-Gogh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum