Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Colt "à restaurer"

+2
freebird
jm3154
6 participants

Aller en bas

colt - Colt "à restaurer" Empty Colt "à restaurer"

Message par jm3154 Lun 27 Fév - 17:12

Petite découverte la semaine dernière, l'annonce était, sans être vraiment élogieuse, un tantinet attirante, et le prix des plus raisonnable.
Le peu de photo n'était pas spécialement avantageux et ce colt se révèle beaucoup plus séduisant au déballage.
Mais malheureusement ce n'est que le début d'une grosse désillusion, je suis presque tombé amoureux de cette arme, peut être à cause des sévices qu'elle à subit...
on se demande ce qu'il a pu lui arriver..je vous laisse découvrir et en plus si vous trouvez le modèle ce serait top, je débute sur les armes de poing et c'est mon premier colt, j'ai cherché tout ce week-end , et j'ai rien trouvé, le canon fait 9.5 cm et le barillet 5 cms

merci d'avance
colt - Colt "à restaurer" 20230215
colt - Colt "à restaurer" 20230214
colt - Colt "à restaurer" 20230213
jm3154
jm3154

Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

colt - Colt "à restaurer" Empty Re: Colt "à restaurer"

Message par jm3154 Lun 27 Fév - 17:16

colt - Colt "à restaurer" 20230218
colt - Colt "à restaurer" 20230216
colt - Colt "à restaurer" 20230217
jm3154
jm3154

Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

colt - Colt "à restaurer" Empty Re: Colt "à restaurer"

Message par jm3154 Lun 27 Fév - 17:19

colt - Colt "à restaurer" 20230220
colt - Colt "à restaurer" 20230219
jm3154
jm3154

Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

colt - Colt "à restaurer" Empty Re: Colt "à restaurer"

Message par freebird Lun 27 Fév - 17:30

Si tu l'as payé plus de 15 eupos, renvoie le au vendeur.

L'arme a été "neutralisée" par un sagouin, axe soudé à l'arc, rochet arasé, etc...
freebird
freebird
Administrateur