Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 Articles concernant le CAS sur l'UFA

3 participants

Aller en bas

4 Articles concernant le CAS sur l'UFA Empty 4 Articles concernant le CAS sur l'UFA

Message par Jeppesen Ven 18 Mar - 14:05

Bonjour à tous,


Comme vous l'avez sans doute compris, je suis (entre autres pratiques de tir, je suis assez "éclectique" sur le sujet, du "silex" à des systèmes "trop modernes" pour la pourtant large période couverte par ce forum) très féru de "Cowboy Action Shooting".

Si vous voulez en savoir plus sur cette discipline de tir de "loisir" (mais qui est de fait également très "sportive" pour ceux qui s'y adonnent, si ils le souhaitent  Wink  ), voici une série de 4 articles, qui viennent de paraitre sur le site de l'UFA (que l'on ne présente plus), sous la houlette de JJ.Buigné (son président) et Laurent V. (son secrétaire), qui fréquente d'ailleurs notre forum  Wink .

Je tiens à les remercier d'avoir permis et même encouragé cette publication  merci


Ces 4 articles se font suite, chacun abordant un des aspects de la pratique du CAS, qui reste assez mal connu.

Tout n'y est pas décrit, par manque de place, mais je pense néanmoins que l'essentiel s'y trouve.

En espérant que cela vous intéresse assez pour prendre le temps de les parcourir, voici le lien vers le site de l'UFA concerné:


https://www.armes-ufa.com/spip.php?rubrique593


Bonne lecture  4 Articles concernant le CAS sur l'UFA 3794301464


TALLYHOO,   TALLYHOO !

4 Articles concernant le CAS sur l'UFA 17710
Jeppesen
Jeppesen

Messages : 2746
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

4 Articles concernant le CAS sur l'UFA Empty Re: 4 Articles concernant le CAS sur l'UFA

Message par CLOSDELIF Sam 19 Mar - 7:51

Merci à vous tous pour ces liens et informations....et salut à tous cheers


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8917
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

4 Articles concernant le CAS sur l'UFA Empty Re: 4 Articles concernant le CAS sur l'UFA

Message par Corto Maltese Sam 19 Mar - 7:57

Merci pour cette série d'articles, qui nous éclairent sur cette discipline finalement assez méconnue....


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4781
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

4 Articles concernant le CAS sur l'UFA Empty Re: 4 Articles concernant le CAS sur l'UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum