Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli !

+2
Lone Rider
Eric Devilarms
6 participants

Aller en bas

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Empty Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli !

Message par Eric Devilarms Lun 2 Aoû - 16:38

Bonjour les amis !

Ma dernière vidéo est en ligne, tout est dans le titre !

Eric Devilarms
Eric Devilarms

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Empty Re: Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli !

Message par Lone Rider Lun 2 Aoû - 18:26

On est là sur le parfait exemple du "marché mondial" d'aujourd'hui.
Et c'est vrai que ça rend nerveux quand on s'est fait avoir, surtout que l'information semblait connue.

On retrouve cette pratique pour bien des articles "de qualité" vendus dans des magasins ayant une très bonne réputation et qu'ensuite, on découvre que c'est asiatique et vendu bien moins cher sur Amaz.. ou Ali...
Ce n'est évidemment pas une règle générale..... heureusement !
Lone Rider
Lone Rider

Messages : 821
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Empty Re: Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli !

Message par Eric Devilarms Lun 2 Aoû - 18:53

C'est tout à fait ça !
Cependant je n'estime pas m'être fait avoir, c'est juste de ma faute, j'avais qu'à me renseigner avant.
Eric Devilarms
Eric Devilarms

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Empty Re: Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli !

Message par cromagnon 07 Lun 2 Aoû - 22:28

hello
c'est de plus en plus le cas pour les armes Pedersoli ,c'est plus cher que les autres et pas tout le temps justifié a part pour les modèles qu'on ne trouve pas ailleurs.
de nos jours il y' a beaucoup d'armes d'excellente qualité fabriquées en Turquie ,si ils se mettent a fabriquer des repros d'armes anciennes il prendront pas mal de marchés ,les Italiens ont mangé leur pain blanc depuis déja longtemps .
si tu veux un beau coach-gun pour ton ratelier ,recherches plutot un vieux fusil a chiens d'époque en bon état ,ça se trouve encore assez facilement,c'est authentique et ça coute pas forçèment plus cher .
evites les Baïkal c'est devenu de la merde ,j'ai déja ressoudé plusieurs faisceaux de canon de ces coach-gun ,ça ne vaut plus rien ,c'était du bon matériel y' a encore trente ans mais plus maintenant . le pas cher c'est toujours plus cher a la longue .Baïkal c'est brut de fonderie et c'est fini a la truelle  affraid
Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! 3794301464


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2564
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Empty Re: Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli !

Message par Eric Devilarms Lun 2 Aoû - 22:34

Merci Cromagnon !
C'est en effet vers un fusil fin 19ème que je vais me diriger, un ami au stand m'a fait essayer le sien, c'est génial !
Eric Devilarms
Eric Devilarms

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2021

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Empty Re: Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli !

Message par Jeanghis Lun 2 Aoû - 23:17

Merci Eric pour cette vidéo et cette franchise. Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! 2905636429


Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Logo_p10        Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Logo_u16        Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 2290
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 71
Localisation : Ain/Jura/Winchester

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Empty Tufek ?

Message par EKAERGOS Mar 3 Aoû - 23:09

Mais pourquoi vous allez tous "massacrer" d'honnêtes fusils de l'arrière grand papa;le plus souvent en calibre 16;pour en faire d'improbables Cohache Gun" ? Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! 153859107
Contentez vous donc de turqueries .....en vous disant;si celà peut vous aider; que c'est le "Tufek" du célèbre "Haïdouk" Ouhiatt Herpoglou
Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! 2016421980
EKAERGOS
EKAERGOS

Messages : 802
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Empty Re: Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli !

Message par Pâtre Mer 4 Aoû - 8:24

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! 2905636429

En Turc, "Koç Gün" signifie "Jour/Ère du bélier".
"Coach Gün : "Jour/Ère de l’entraîneur"
Very Happy

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! 1919352701
Pâtre
Pâtre

Messages : 1394
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Empty Re: Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli !

Message par cromagnon 07 Mer 4 Aoû - 8:34

EKAERGOS a écrit:Mais pourquoi vous allez tous "massacrer" d'honnêtes fusils de l'arrière grand papa;le plus souvent en calibre 16;pour en faire d'improbables Cohache Gun" ? Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! 153859107
Contentez vous donc de turqueries .....en vous disant;si celà peut vous aider; que c'est le "Tufek" du célèbre "Haïdouk" Ouhiatt Herpoglou
Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! 2016421980
hello
pas question de massacrer le joli calibre 16 de mon grand père affraid mais on trouve des calibres 12 en état correct qui ne valent pas grand chose et c'est très bien pour faire du CAS ,je préfère nettement les armes authentiques ,j'en ai réparé un il y' a une paire de mois pour mon gendre ,il a royalement payé cette pétoire 150 euro et trois heures de boulot plus loin il était de nouveau sur pour tirer des cartouches chargées a poudre noire
amicalement
cro Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! 3794301464


Les hommes de l'age de bierre habitent des tavernes


ni dieu ni maitre
cromagnon 07
cromagnon 07
Old Timer

Messages : 2564
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 65
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Empty Coach Gun Rossi "Overland"à chiens

Message par EKAERGOS Mer 4 Aoû - 9:04

Il y a +/- 40 ans on trouvait ;presque;partout....du moins dans les pages de publicité ce Rossi "Overland" ,qui plus est en 12/76mm qui permet des rechargements intéressant en P.N

https://armurerie-languedoc-distribution.fr/Coach-gun-A-ROSSI-Overland-12/76
950 Roros quand même; dans mon souvenir ils tournaient à +/- 1000 Francs "à l'époque"

....Sans doute l'arme du célèbre Cangaceiro Ouiaho Herpo da Silva da Figueira da ..... clown
Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! 2905636429
EKAERGOS
EKAERGOS

Messages : 802
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli ! Empty Re: Pourquoi j'ai très vite revendu le "Wyatt Earp" de Pedersoli !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum