-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le livre le plus cher sur la toile ?

+2
lionrobe
Lone Rider
6 participants

Aller en bas

Le livre le plus cher sur la toile ? Empty Le livre le plus cher sur la toile ?

Message par lionrobe Mer 16 Déc - 14:52

Sous une gentille pression familiale, je cherchais sur Amazon (mea maxima culpa) vu les délais, un possible bouquin pour mes petits souliers.
Je google quelques noms d'armes et je tombe sur :

https://www.amazon.fr/Title-Story-Merwin-Hulbert-Firearms/dp/1882824008/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=merwin+hulbert&qid=1608126415&sr=8-2

1 645 €, ça peut vraiment exister et se vendre ?
lionrobe
lionrobe

Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le livre le plus cher sur la toile ? Empty Re: Le livre le plus cher sur la toile ?

Message par Lone Rider Mer 16 Déc - 16:47

J'ai un Merwin Hulbert payé moins cher que le bouquin qui raconte (peut-être...) son histoire.
Je resterai ignorant....
Lone Rider
Lone Rider

Messages : 819
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le livre le plus cher sur la toile ? Empty Re: Le livre le plus cher sur la toile ?

Message par Corto Maltese Mer 16 Déc - 17:47

lionrobe a écrit:Sous une gentille pression familiale, je cherchais sur Amazon (mea maxima culpa) vu les délais, un possible bouquin pour mes petits souliers.
Je google quelques noms d'armes et je tombe sur :

https://www.amazon.fr/Title-Story-Merwin-Hulbert-Firearms/dp/1882824008/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=merwin+hulbert&qid=1608126415&sr=8-2

1 645 €, ça peut vraiment exister et se vendre ?

Oui. C 'est parce qu'il est livré à domicile par une pom-pom girl qui reste avec toi pendant la lecture, et qui te traduit les mots que tu ne connais pas.

Plus sérieusement, à ce prix là il ne doit pas courir les rues, et j'espère en plus qu'il est consistant.


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4720
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le livre le plus cher sur la toile ? Empty Re: Le livre le plus cher sur la toile ?

Message par lionrobe Mer 16 Déc - 19:00

Même moitié moindre, ça fait cher la page....

https://www.amazon.com/Merwin-Hulbert-Firearms-Phelps-1992-01-01/dp/B01A0CHZ3C

Quart du prix et moins encore ;

https://www.abebooks.fr/edition-originale/STORY-MERWIN-HULBERT-FIREARMS-Phelps-Art/13963299181/bd

Et en final, il semble qu'on puisse le télécharger gratos depuis ce forum qui renvoie à un site d'abonnement résiliable pendant une période gratuite...
http://h2.zfls.site/download.php?file=the+story+of+merwin+hulbert+co+firearms


Dernière édition par lionrobe le Mer 16 Déc - 21:54, édité 1 fois
lionrobe
lionrobe

Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le livre le plus cher sur la toile ? Empty Re: Le livre le plus cher sur la toile ?

Message par freebird Mer 16 Déc - 21:21

ces bouquins souvent édités à compte d'auteur (comme le MADIS en son temps) valent généralement entre 60 et 80$ à leur sortie. Ils sont rapidement épuisés, et rarement réédités.
les joies de l'offre et de la demande, de l'appât du gain et de la mondialisation de l'information font ensuite grimper les prix à des niveaux surréalistes.
freebird
freebird
Administrateur

Messages : 2457
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Le livre le plus cher sur la toile ? Empty Re: Le livre le plus cher sur la toile ?

Message par CLOSDELIF Jeu 17 Déc - 8:52

Oui...là c'est vraiment surréaliste !
J'ai souvent constaté que certains ouvrages pouvaient se trouver sur le Net à des prix très (très) éloignées les uns des autres, en faisant quelques simples recherches....


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8778
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 71
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Le livre le plus cher sur la toile ? Empty Re: Le livre le plus cher sur la toile ?

Message par Corto Maltese Jeu 17 Déc - 10:26

Il ne faut pas oublier que tous les matins, il y a un pigeon qui se lève... Le livre le plus cher sur la toile ? 2016421980

donc ça doit bien finir par se vendre...


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4720
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le livre le plus cher sur la toile ? Empty Re: Le livre le plus cher sur la toile ?

Message par Jeanghis Jeu 17 Déc - 13:11

freebird a écrit:ces bouquins souvent édités à compte d'auteur (comme le MADIS en son temps) valent généralement entre 60 et 80$ à leur sortie. Ils sont rapidement épuisés, et rarement réédités.
les joies de l'offre et de la demande, de l'appât du gain et de la mondialisation de l'information font ensuite grimper les prix à des niveaux surréalistes.

Que nenni , les prix vont s'effondrer pour nos futures générations : on ne leur apprend plus à lire.


Le livre le plus cher sur la toile ? Logo_p10        Le livre le plus cher sur la toile ? Logo_u16        Le livre le plus cher sur la toile ? 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 2290
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 71
Localisation : Ain/Jura/Winchester

Revenir en haut Aller en bas

Le livre le plus cher sur la toile ? Empty Re: Le livre le plus cher sur la toile ?

Message par Corto Maltese Jeu 17 Déc - 13:16

Jeanghis a écrit:
freebird a écrit:ces bouquins souvent édités à compte d'auteur (comme le MADIS en son temps) valent généralement entre 60 et 80$ à leur sortie. Ils sont rapidement épuisés, et rarement réédités.
les joies de l'offre et de la demande, de l'appât du gain et de la mondialisation de l'information font ensuite grimper les prix à des niveaux surréalistes.

Que nenni , les prix vont s'effondrer pour nos futures générations : on ne leur apprend plus à lire.

Et pas davantage à tirer ou à s'intéresser aux armes...


Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière (Audiard)
Corto Maltese
Corto Maltese
Administrateur

Messages : 4720
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le livre le plus cher sur la toile ? Empty Re: Le livre le plus cher sur la toile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum