-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Questions sur les stands de tir

+9
mountain54
Pâtre
EKAERGOS
freebird
Merik
Corto Maltese
3008nato
vidocq80
CLOSDELIF
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Questions sur les stands de tir - Page 3 Empty Re: Questions sur les stands de tir

Message par Le chaton de la Loire Lun 1 Mar - 11:04

CLOSDELIF a écrit:Oui, en pareil cas, Mauboussin est ton ami....

Qui est Mauboussin ?
Le chaton de la Loire
Le chaton de la Loire

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les stands de tir - Page 3 Empty Re: Questions sur les stands de tir

Message par CLOSDELIF Lun 1 Mar - 11:07

Le chaton de la Loire a écrit:
CLOSDELIF a écrit:Oui, en pareil cas, Mauboussin est ton ami....

Qui est Mauboussin ?

https://www.mauboussin.fr/
Cool Very Happy cheers


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 8778
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 71
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les stands de tir - Page 3 Empty Re: Questions sur les stands de tir

Message par Bataireacht Lun 1 Mar - 11:21

Joel a écrit:Voilà : en l'amadouant petit à petit, sans qu'elle s'en rende compte, elle finira par trouver tout ça normal voire banal.

Mais faut y aller doucement... Wink
J'étais tireur et possesseur d'armes 20 avant mon mariage et mon épouse ne se fait pas à ces horribles machines de mort dans notre maison. Je suis persuadé qu'à un moment, il ne faut pas chercher à obtenir l'assentiment mais juste fixer les limites de ce qui relève des activités non négociables de chacun.

Comme je ne pense pas être une exception, ça en dit long aussi sur le niveau d'endoctrinement hoplophobe de notre société.


Il y a trois façons de faire : la bonne, la mauvaise, la mienne - Riamh a thabhairt suas
Bataireacht
Bataireacht

Messages : 540
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les stands de tir - Page 3 Empty Re: Questions sur les stands de tir

Message par mountain54 Lun 1 Mar - 14:40

Mon Epouse-40 ans quand meme!-,ne sait de mes armes que deux choses: armes de poing ou d'epaule.elle ne sait absolument pas ce que j'ai..

éventuellement PN-il faut lessiver,ça pue-PSF: c'est plus propre..et que je coule mes balles.

à l'inverse,quand elle me demande à quoi j'ai tiré,et que je lui répond :"à l'arme de guerre" quand j'ai eté invité à tirer avec

un AR15,c'est pour la faire caguer un peu...
mountain54
mountain54

Messages : 462
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les stands de tir - Page 3 Empty Re: Questions sur les stands de tir

Message par Le chaton de la Loire Lun 1 Mar - 18:40

CLOSDELIF a écrit:
Le chaton de la Loire a écrit:
CLOSDELIF a écrit:Oui, en pareil cas, Mauboussin est ton ami....

Qui est Mauboussin ?

https://www.mauboussin.fr/
Cool Very Happy cheers

Aaaaah oui d'accord... En plus je me suis même dit à un moment que je lui achèterais des fleurs à chaque retour du stand... Un pot-de-vin ? Oui peut-être...
Le chaton de la Loire
Le chaton de la Loire

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les stands de tir - Page 3 Empty Re: Questions sur les stands de tir

Message par Le chaton de la Loire Lun 1 Mar - 18:45

Bataireacht a écrit:
Joel a écrit:Voilà : en l'amadouant petit à petit, sans qu'elle s'en rende compte, elle finira par trouver tout ça normal voire banal.

Mais faut y aller doucement... Wink
J'étais tireur et possesseur d'armes 20 avant mon mariage et mon épouse ne se fait pas à ces horribles machines de mort dans notre maison. Je suis persuadé qu'à un moment, il ne faut pas chercher à obtenir l'assentiment mais juste fixer les limites de ce qui relève des activités non négociables de chacun.

Comme je ne pense pas être une exception, ça en dit long aussi sur le niveau d'endoctrinement hoplophobe de notre société.

La mienne ignore ce que j'ai... Comme ça pas de problème !
Le chaton de la Loire
Le chaton de la Loire

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les stands de tir - Page 3 Empty Re: Questions sur les stands de tir

Message par Le chaton de la Loire Lun 1 Mar - 18:46

mountain54 a écrit:Mon Epouse-40 ans quand meme!-,ne sait de mes armes que deux choses: armes de poing ou d'epaule.elle ne sait absolument pas ce que j'ai..

éventuellement PN-il faut lessiver,ça pue-PSF: c'est plus propre..et que je coule mes balles.

à l'inverse,quand elle me demande à quoi j'ai tiré,et que je lui répond :"à l'arme de guerre" quand j'ai eté invité à tirer avec

un AR15,c'est pour la faire caguer un peu...


La mienne ne saurait pas faire la différence entre une arme de poing et une arme d'épaule Ah ah
Le chaton de la Loire
Le chaton de la Loire

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les stands de tir - Page 3 Empty Re: Questions sur les stands de tir

Message par mountain54 Lun 1 Mar - 18:49

avec une AK à crosse pliante ,ça devient compliqué!!

quand meme,entre un sac de sport seul et une housse de 1.4m,ça fait une difference,non? clown cyclops
mountain54
mountain54

Messages : 462
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les stands de tir - Page 3 Empty Re: Questions sur les stands de tir

Message par Le chaton de la Loire Mar 2 Mar - 8:58

mountain54 a écrit:avec une AK à crosse pliante ,ça devient compliqué!!

quand meme,entre un sac de sport seul et une housse de 1.4m,ça fait une difference,non? clown cyclops

Je pourrais lui montrer mon Steyr 1895 et lui dire que c'est comme les carabines avec lesquelles je pète les ballons à la fête foraine, elle le goberait. Enfin je crois... Bon, je ne ferai pas l'essai !
Le chaton de la Loire
Le chaton de la Loire

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les stands de tir - Page 3 Empty Re: Questions sur les stands de tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum