Plus désirable qu'une WInchester 1885...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus désirable qu'une WInchester 1885...

Message par freebird le Ven 27 Jan - 13:21

voici deux photos qui sont passées ce matin sur mon fil Facebook et que je ne résiste pas à partager ici, en particulier pour mon ami Marc, mais qui ne peuvent, je pense, que vous réjouir les cônes et bâtonnets rétiniens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
freebird
Old Timer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus désirable qu'une WInchester 1885...

Message par CLOSDELIF le Ven 27 Jan - 14:49

Shocked
Tu veux ma mort Question
Déjà , tous les matins que Dieu fait, je me réveille en essayant de ne plus penser à cette arme, directement sortie du cerveau fertile de JMB, et , en plus, passée entre ses doigts habiles....et que je n'ai pas !
(l'arme, pas les doigts ou le cerveau :P )
Et là, tu viens me narguer jusqu'à chez moi avec ces photos directement issues de l'enfer tentateur dans lequel j'essaie d'éviter de sombrer...
Tu es pire que le serpent dans l'arbre de la connaissance, tu es directement le ver dans la pomme qui a rendu si malades Adam et Eve !
Oui, je l'avoue, moi aussi, comme eux, je me damnerais pour l'avoir cette carabine, je vendrais même mon âme à Lucifer (mais à crédit alors) pour pouvoir en jouir et la caresser à loisir....
Gilles, à cause de toi, je n'ai plus qu'à me pendre haut et court (avec un sandow par prudence) à une des maîtresses poutres de ma chambre....et attendre l'heure....de l'apéritif, en suspens entre ciel (de lit) et terre...
CLOSDELIF
Administrateur

Message par freebird le Ven 27 Jan - 14:58

Fais attention avec la pendaison avec un sandow, si tu te rates et qu'on te retrouve comme ça, tu deviendras aussi ridiculement célèbre que David Carradine (mort d'un "accident de masturbation", faut vouloir laisser un souvenir inaltérable...)

En un peu moins côté qu'une Browning 1879 (mais à peine) tu as les Winchester 1885 vendue par les frères B. dans leur magasin de Ogden et marquées de leurs noms sur le canon... les chances d'en trouver une de ce côté-ci du "marigot" sont à peu près nulle...

Enfin, moi qui pensait t'émerveiller la rétine, voilà que tu m'insultes à coup de comparaisons bibliques. Par Teutates, mon sang d'Eduani devenu Cadurci d'adoption ne souffrira pas cet affront. clown
freebird
Old Timer

Message par CLOSDELIF le Ven 27 Jan - 16:16

Diantre, irons nous sur le pré Question
Auquel cas, je te propose d'attendre que les rosés et autres faux mousserons y aient prospéré, afin de joindre l'utile et l'agréable : Le survivant pourra ainsi profiter de la veuve éplorée et d'une cuisine de champignons mitonnés avec de vraies larmes.... clown Cool
Palsambleu, ces 1878 sont à mes yeux autrement plus intéressantes qu'une Winchester 85 dont les entrailles n'ont pas connu les doigts du Maître.....
Mais bon, mon statut d'obscur petit retraité m'interdit de penser à un tel nirvana, et je vais donc me contenter de ma modeste collection de brevets....En caressant d'une main nonchalante mon Walker Armi San Marco (eh oui....) ou un vague G88 atterri ici par un hasard improbable comme l'Histoire aime tant en concocter Wink
A tantôt mon doux ami....
CLOSDELIF
Administrateur

Message par freebird le Ven 27 Jan - 16:26

en supputant que le vainqueur consolera la veuve éplorée, tu t'attribues par avance la victoire, car je suis à ma connaissance le seul de nous deux encore marié... ton allusion aux champignons impliquerait-elle que, par précaution devant mon évidente supériorité martiale, tu envisagerais de m'empoisonner avant notre duel? What a Face

Ma foi, malgré l'évidente supériorité mécanique de la 1885, j'aimerai quand même, sinon posséder, au moins "voir de visu" un de ces jours une de ces 1879...

freebird
Old Timer

Message par CLOSDELIF le Ven 27 Jan - 16:30

freebird a écrit:en supputant que le vainqueur consolera la veuve éplorée, tu t'attribues par avance la victoire, car je suis à ma connaissance le seul de nous deux encore marié... ton allusion aux champignons impliquerait-elle que, par précaution devant mon évidente supériorité martiale, tu envisagerais de m'empoisonner avant notre duel? What a Face

Ma foi, malgré l'évidente supériorité mécanique de la 1885, j'aimerai quand même, sinon posséder, au moins "voir de visu" un de ces jours une de ces 1879...

Hi, hi hi..... :P
Tu supputes bien, suppôt de Satan Wink
CLOSDELIF
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut