Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can !

3 participants

Aller en bas

HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can ! Empty HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can !

Message par 3008nato Mer 30 Déc - 13:36

une autre épée


HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can ! Img_2722


HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can ! Img_2723


HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can ! Img_2724


HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can ! Img_2725


HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can ! Img_2726
3008nato
3008nato

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can ! Empty Re: HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can !

Message par Zouaverifle Mer 30 Déc - 18:48

Bon ...cher Nato, , il me faut être dur avec toi mais c'est pour ton bien (n'ai je point dis cela à ma femme un jour ? scratch )

Bref, c'est une merdasse infâme comme l'autre sabre présentée sur le Meme morceau de moquette verte Smile  que Jeanghis à la faiblesse d'aimer...
Je suis un prince, je t'envoie mon adresse pour t'en débarrasser et m'engage devant Dieu et les membres du fofo à re payer 3 godets de blanc affraid à la prochaine bourse de Montalieu !
La...je crois t'avoir scotché devant ma grande générosité , non ?
ZR


Tout a été déjà dit. Mais comme personne n'écoute, il faut sans cesse recommencer.
Qui peut dire comme il brule, est dans un petit feu !
Garder le souvenir les choses qui auraient pu se passer.
Pas de couilles, pas de gloire !

je suis Charlie
UFA MEMBER
Zouaverifle
Zouaverifle

Messages : 1732
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 60
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can ! Empty Re: HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can !

Message par freebird Mer 30 Déc - 18:56

D'après la classification de Oakeschott obligeamment fournie par Winchester 1866, le pommeau de cette rapière (type G1) permettrait de la dater de la fin du XVe siècle et de provenance typiquement italienne.
La datation colle avec le style de la garde et la lame encore largement prévue pour la taille ET l'estoc.
freebird
freebird
Administrateur

Messages : 2461
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can ! Empty Re: HELP AGAIN freebird , pendant que tu es dans les recherches YES yu can !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum